TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 298 avis
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné début Août au Mount Stephen.
Cet hôtel est somptueux, hyper confort, très central et le personnel est au petit soin (Mention spéciale à Rebecca la concierge, Anthony le barman et Charles l'un des doorman qui étaient adorables).
Un endroit magnifique, plein d'histoire et un incontournable de Montréal - je le recommande vivement!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, no_mier357
LMS-ConciergeService, Concierge de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Cher Résident,

Toute l’équipe du Mount Stephen vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Trip Advisor. Nous ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau chez Le Mount Stephen lors de votre prochain voyage à Montréal.

Rébecca Rousseau, Concierge

Avis écrit le 23 juillet 2019

Nous avons passé le weekend dans l'une des Sky Loft Suites et ce fût une expérience extraordinaire.
Tout était parfait et la terrasse attenante à la chambre très appréciée.
La qualité du service tout simplement parfaite.
Le Mount Stephen est certes un Must lorsqu'on séjourne à Montréal.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ronald65
LMS-ConciergeService, Concierge de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Cher résident,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre séjour parmi nous. Merci d'avoir également mentionner que notre service vous a plu, soyez assuré que vos bons mots seront transmis à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Montréal,

Élodie Corneau Duperré, concierge

Avis écrit le 23 juin 2019

Superbe architecture! Très bon accueil du personnel! Des chambres modernes et magnifiques! Plusieurs petites surprises vous attendent et en prime, sur place, un excellent bar «  Le bar George » et un restaurant avec une cuisine remarquable. Le service est exceptionnel et c’est pour cette raison qu’on y revient chaque fois qu’on a un événement spécial à célébrer.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Keepcalmanddrinkwine
LMS-ConciergeService, Concierge de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2019

Rébecca Rousseau, Concierge

Avis écrit le 2 mai 2019

Excellent accueil, service 5 étoiles et environnement plus qu’agréable ! Chambres de très haute qualité à proximité du centre ville. Personnel très professionnel et très sympathique. A recommander san hésitation.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pierdemol
LMS-ConciergeService, Senior concierge de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2019

Cher Résident,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour chez Le Mount Stephen. Chez Le Mount Stephen, membre de Leading Hotels of The World, nous nous efforçons de continuellement atteindre un niveau exceptionnel de service et produits. Vos commentaires sont très importants pour nous.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires et nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience optimale chez Le Mount Stephen dans le futur.

Maxime Martin, Concierge Senior
mmartin@lemountstephen.com

Avis écrit le 17 février 2019

Bel hotel tres bien situé pour visiter Montréal a pieds , belle chambre avec une salle de bain avec douche et toilettes japonaises ( amusant avec tous les gadgets) les employés sont tres serviables , il ya un bar sympa et un restaurant où l'on mange bien , juste un peu déçu pour le petit déjeuner continental où il y avait de la mini viennoiserie ( pas du jour) et pas de pain ,fromage blanc et fruits un peu juste ! A revoir ! Dommage car le reste était parfait

Date du séjour : février 2019
1  Merci, Estelle L
LMS-ConciergeService, Senior Concierge de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2019

Chère Résidente,

Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de commenter sur votre séjour. Merci pour vos commentaires positifs sur nos installations ainsi que nos employés. Nous nous assurerons de leur transmettre vos bons mots.

Merci d'avoir mentionné votre insatisfaction par rapport à notre petit-déjeuner. Vos commentaires sont précieux dans notre quête d'offrir la meilleure experience client possible.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Montréal, il nous ferait plaisir de vous revoir.

Maxime Martin, Concierge Senior
mmartin@lemountstephen.com