Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 335 avis
Avis écrit le 11 décembre 2019

Cette année, notre party de Noël a été célébré à ce très bel hôtel. Tout y était pour une excellente soirée.
la chambre était superbe, très techno, lumières, store, rideau, température de la pièce tout est contrôllé par
une tablette au mur, le lit est super confortable et la chambre est très insonorisé ce qui nous a permis de dormir sans entendre les voisins. la salle de bain, oh wow ! grande douche avec jeu de lumière et un énorme jet de pluie, la toilette avec le banc chauffant et les options 'bidets'' avec eau chaude et sechoir, j'y aurais passé plus de temps !!! le repas était excellent, les différents choix, soit le filet mignon ou le canard était succulent.
la partie originale de l'hôtel est superbe , les boiseries, vitraux et l'architecture ont rien à envié à nous cousins français. la situation géographique de l'hôtel est en plein coeur de Montréal, tout est près. 1 nuit n'est pas assez. pour terminer le personnel est super gentil et disponible. Merci pour le beau séjour

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, bollore15
LMS-ConciergeService, Chef-Concierge de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2019

Chèr invité,

Merci infiniement pour vos gentils commentaires sur le déroulement du séjour de vôtre groupe chez Le Mount Stephen. Vos observations sur les technologies dans les chambres ainsi que la qualité de notre restaurant sont très appréciés!

Il nous fera le plus grand plaisir de vous revoir dans le future,

Maxime Martin,

Avis écrit le 8 décembre 2019

Quel bel Hôtel!
Non seulement les lieux physiques sont d'un luxe et d'une beauté sans nom, mais le personnel est plus que courtois, efficace et discret. Bref, comme on dit en québécois, ils sont 《ben d'adon!》

J'ai beaucoup apprécié l'insonorisation parfaite des chambres, ainsi que... tenez-vous bien... les toilettes à presque 10 000$ lolll Faut essayer ça au moins une fois dans sa vie. J'étais avec un groupe d'environ 150 personnes et le lendemain, TOUT le monde parlait du fameux trône !

Bon séjour !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MmeMartine2509
LMS-ConciergeService, Concierge de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2019

Au-delà du plaisir de lire de si enthousiastes commentaires, c'est toute notre profession et notre équipe qui sont mis à l'honneur. Merci d'avoir apprécié notre hôtel, et sommes très heureux de vous avoir fait vivre un moment inoubliable. Nous vous réservons notre meilleur accueil et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal!

En vous souhaitant le meilleur,

Maxime Martin,
Chef-Concierge

Avis écrit le 29 septembre 2019

Nous y avons séjourné dans une superbe suite Signature Plus. Hôtel très haut de gamme, installations très modernes et domotique impressionnante dans la chambre. L'hôtel est très bien située dans un très beau quartier de Montréal. Service exceptionnel des employés. Nous serons de retour...

Conseil sur la chambre : Suite Signature Plus, un excellent choix!
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, DanielJ6227
LMS-ConciergeService, Chef-Concierge de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2019

Cher Résident,

Toute l’équipe du Mount Stephen vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Trip Advisor. Nous ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau chez Le Mount Stephen lors de votre prochain voyage à Montréal.

Maxime Martin, Chef-Concierge

Avis écrit le 31 août 2019

Parmi les multitudes hôtels de luxe, Le Mount Stephen est un choix de qualité. Il est placé en centre ville, à côté de la rue Sainte-Catherine. Tout est à proximité pour le magasinage, les visites et les restaurants. Sinon, pour se déplacer, on peut commander facilement un VTC, la voiture arrive en quelques minutes.
L’architecture de cet hôtel est magnifique, avec un côté authentique et moderne.
Dès l’entrée, l’accueil est courtois et du personnel disponible pour récupérer les bagages.
Le check in est réalisé assez rapidement. Dommage de ne pas proposer de boisson de bienvenue à l’arrivée, comme la plupart des hôtels de cette catégorie.
La chambre est moderne, silencieuse, donne sur la rue en retrait, avec une domotique pour tout. Il y a de nombreuses petites fenêtres, mais qui ne laissent pas entrer toute la lumière. Les lits sont confortables, et le mobilier fonctionnel.
La salle de bains est très jolie, avec effectivement des wc à la japonaise (le rabat s’ouvre à notre passage) et une douche très spacieuse, avec un jeu de lumières.
Tout le nécessaire thé café est mis à disposition. Les robes de chambre sont très douillettes et de qualité.
La salle de sport se trouve au -1, avec un équipement classique.
La conciergerie est présente pour toute demande et conseil. Le service est efficace.
La plupart des employés sont souriants et aimables, même si certains semblent un peu froids à la réception.
Cependant, une petite remarque : comparé à d’autres LHW, je m’attendais à du grand exceptionnel, au vu des commentaires sur internet.
En conclusion, c’est un bel hôtel, très propre, récent, avec un personnel agréable. A recommander pour visiter Montréal.
Note : 4,5/5

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont sur la même façade et bien insonorisées. Demander les étages supérieurs.
Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, ClaraBB1

Cher résident,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous nous engageons à offrir un service personnalisé et unique à tous nos residents et vos mots d'appréciation envers le personnel seront dûement passé.

Nous prenons bonne note de vos commentaires constructifs et suggestions afin de nous améliorer, le tout étant très apprécié de nôtre part, puisque nous voyons le tout comme une opportunité de devenir encore meilleur.

Maxime Martin, Chef-Concierge

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné début Août au Mount Stephen.
Cet hôtel est somptueux, hyper confort, très central et le personnel est au petit soin (Mention spéciale à Rebecca la concierge, Anthony le barman et Charles l'un des doorman qui étaient adorables).
Un endroit magnifique, plein d'histoire et un incontournable de Montréal - je le recommande vivement!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, no_mier357
LMS-ConciergeService, Concierge de Le Mount Stephen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Cher Résident,

Rébecca Rousseau, Concierge