“Parfait, bon, calme et rapide”

Restaurant Jardin des Délices
Classé n° 2 440 sur 5 948 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 9 $ US - 23 $ US
Quartier : Rosemont–La-Petite-Patrie
Quartier : Rosemont–La-Petite-Patrie
Avis écrit le 14 septembre 2017

Nous sommes allé en famille (3 enfants) au lunch et avons pris différents spéciaux du jour. Service très agréable et rapide et nourriture extra fraiche et excellente. Un super endroit avec un excellent rapport qualité prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marc-Olivier K

2 - 5 de 5 avis

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

J'ai pris une soupe et des dumplings sauce arachide. La soupe était correcte sans plus. Les dumplings fades. Très déçue!

Merci, Fabienne S
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

C'est la troisième fois que j'y vais et je ne suis toujours pas déçue. Un bon service et un large choix de plats pour tous les goûts : gourmands aux arachides ou ananas, végétarien ou plutot healthy avec du poisson aux legumes.
Je conseille particulièrement les dumpling aux arachides et le poulet general thao. Les prix sont corrects et les quantités plus que raisonnables. En plus, la terrasse a l'extérieur est très agréable.

Merci, Marie G
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Une très belle découverte avec un large choix de saveurs asiatiques.
Tout le monde y retrouve son compte avec un vaste choix végétarien et/ou sans gluten.
Possibilités à emporter.
Nous avons tous appréciés...

Merci, maxvtt78

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jardin des Délices ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Jardin des Délices? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page