“Magnifique”

20:00
Classé n° 58 sur 6 858 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 24 $ US - 38 $ US
Quartier : Ville-Marie
Description : Chez Bar George, un lieu de rencontre moderne logé dans la grande maison patrimoniale ayant autrefois appartenu à sir George Stephen, on célèbre l’ancien de manière contemporaine. Nos chefs cuisiniers, en clin d’œil aux origines de l’ancien occupant de la demeure, concoctent des versions contemporaines de classiques culinaires britanniques, toujours avec une touche bien québécoise. Notre bar, lui,
Avis écrit : 20 juin 2019 par mobile

Simplement délicieux! J'y suis allé en compagnie d'un ami et nous n'avons pas du tout été déçu, tout était au point et vraiment délicieux! L'ambiance et la décoration fait tout son charme!

Date de la visite : mars 2019
Merci, LDC2046

2 - 6 de 200 avis

Avis écrit : 9 juin 2019

Nous nous sommes présentés à l'hôtesse, le vendredi 7 juin vers 19h15, et celle-ci nous a montré le menu en nous faisant comprendre que nous ne pouvions pas nous payer son restaurant. Nous sommes allés sur la rue Peel et avons pris un bon repas qui a coûté des centaines de dollars. Jamais plus au Bar George!!! Insultant!!!!!!!!!!!!!!

Date de la visite : juin 2019
Merci, namour25
Avis écrit : 7 juin 2019 par mobile

Malgré que notre réservation ait été confirmée, elle n’apparaissait pas dans le système. Jusque-là, l’accueil est sympathique. L’hôtesse essaie de nous aider et de nous trouver une table. Cependant, avant de nous asseoir, elle nous présente le menu, précisant qu’il s’agissait d’une formule spéciale pour le GP et qu’elle voulait s’assurer « que nous ne serions pas surpris ». Vraisemblablement, il s’agissait de vérifier que nous avions les moyens de nous offrir le restaurant. Voilà une méthode très insultante pour nous qui adorons découvrir de nouvelles tables chaque semaine. Nous sommes donc allés ailleurs, nous avons été reçus comme des VIP. Je n’écris jamais d’avis lorsque je suis insatisfaite mais, cette fois, je persiste et je signe, tenez-vous loin de cet endroit où le personnel travaille très fort à vous faire sentir comme des moins que rien.

Date de la visite : juin 2019
Merci, moniqueg171
Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

Un ancien club privé maintenant accessible à tout le monde qui a de l’argent à dépenser. Un peu bruyant et très cher. Par contre, très beau décor, choix de vins et spiritueux extraordinaires, service excellent et très belle clientèle.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, propoker
Avis écrit : 30 mars 2019 par mobile

Très bel endroit, les plats étaient bons, mais sans plus. Le serveur n'étaient pas à l'aise ni avec son menu ni avec la carte des vins. Par contre, le service était très rapide et nous verres d'eau étaient fréquemment remplis.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, makmaki

Les voyageurs ayant consulté Bar George ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bar George? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page