“Belle ambiance mais service froid ”
Avis sur The Cold Room

The Cold Room
Classé n° 266 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Ce que j’aime au Coldroom c’est l’ambiance feutrée, la musique pop-rock des années 80, les cocktails de qualité, l’expérience de rentrer par une porte « secrète « .

Ce que notre groupe n’a pas apprécié c’est la froideur du staff. Autant le doorman que le serveur. J’aurais compris que le doorman soit froid... mais le serveur, pourquoi? Les amis que j’ai emmené ici ne veulent pas y retourner. Moi j’aime la deco et les cocktails mais je préfère un service sans prétention.
Commencent-ils malheureusement à être victimes de leur succès?

Où est le Coldroom? C’est la porte noire à 2 mètres à gauche de l’entrée du El Pequeno Bar. Par dessus la porte c’est écrit « sortie » et il y a une sonnette à droite de la porte. Sonnez et attendez jusqu’à 5 minutes.

Date de la visite : avril 2019
Merci, EmbarqueMaBelle

1 - 5 de 81 avis

Avis écrit : 23 octobre 2018

Effet de surprise garanti si vous ne connaissez pas le principe : l'accès se mérite (encore plus avec les rues en travaux actuellement), mais une fois que l'entrée est trouvée, on n'est pas déçus !
Bonne ambiance, très bons cocktails et service agréable.
A faire et à refaire !

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, HakunaYogi
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Le Coldroom se mérite. Trouver ce Speakeasy dans un Montréal en travaux n’a pas été simple mais le bouche à oreille fonctionne bien.
Les cocktails sont excellents et l’équipe très sympathique.
Ambiance prohibition garantie!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, parchou974
Avis écrit : 14 mars 2018 par mobile

Un ami nous emmène dans une ruelle en nous promettant un bar super. On arrive face à une porte sans poignée, pas d’enseigne, pas de lumière... juste une petite sonnette sur laquelle nous appuyons.
Quelqu’un vient nous ouvrir, nous fait rentrer. Et là nous nous retrouvons dans une cage d’escalier métallique. Nous descendons et arrivons devant une porte de chambre froide. Nous l’ouvrons et là... surprise ;)
Les cocktails et les services sont excellents donc foncez découvrir ce lieu.

Date de la visite : mars 2018
Merci, 162bastiena
Avis écrit : 30 novembre 2017

Super bar à cocktails. Pour y entrer, il vous faut trouver la bonne porte et sonner. Les cocktails sont à environ 14$ et ils sont très bons. L’ambiance est très sympa.

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bicky2612

Les voyageurs ayant consulté The Cold Room ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez The Cold Room? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page