“Meilleur gommage a vie !”

Sources D'Oreint Hammam & Spa
Classé n° 35 sur 97 Spas et bien-être à Montréal
Avis écrit : 27 mai 2017

Je n'en suis pas a ma premiere visite chez Source D'Orient Hammam et spa ( ni ma derniere). J'ADORE! Des la premiere fois que j'y ai mis les pieds, je fut accuillie par de merveilleux sourires, de l information concise et visiblement un grand desir de faire l'experience du hammam memorable ! L'accueil est tres chaleureux et amical et de la part de la proprietaire et les employees. C'est tres propre et moderne, absolument rien a redire. Le meilleur gommage a vie ! Les prix sont competitifs. La clientele est tres class. Et si je me fie a mes discussion avec les autres clientes qui les ont tous essayes, le meilleur hammam a Montreal. Je suis une fan et adepte. Merci Sources D'Orient!
PS: Je ne suis ni maroccaine, ni algerienne, ni meme maghrebine, juste une quebecoise de descendance italienne qui a beaucoup voyage et qui apprecie le rituel du hammam.

Merci, Johanne C
Filtrer

Les voyageurs ayant consulté Sources D'Oreint Hammam & Spa ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sources D'Oreint Hammam & Spa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page