Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Meilleur gommage a vie !

Avis écrit le 27 mai 2017
Johanne C
Lisez tous les 2 avis

Visites et activités prisées à Montréal et à proximité
à partir de 41,88 $ US
à partir de 13,71 $ US
à partir de 67,20 $ US
à partir de 59,54 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
Avis écrit le 27 mai 2017

Je n'en suis pas a ma premiere visite chez Source D'Orient Hammam et spa ( ni ma derniere). J'ADORE! Des la premiere fois que j'y ai mis les pieds, je fut accuillie par de merveilleux sourires, de l information concise et visiblement un grand desir de faire l'experience du hammam memorable ! L'accueil est tres chaleureux et amical et de la part de la proprietaire et les employees. C'est tres propre et moderne, absolument rien a redire. Le meilleur gommage a vie ! Les prix sont competitifs. La clientele est tres class. Et si je me fie a mes discussion avec les autres clientes qui les ont tous essayes, le meilleur hammam a Montreal. Je suis une fan et adepte. Merci Sources D'Orient!
PS: Je ne suis ni maroccaine, ni algerienne, ni meme maghrebine, juste une quebecoise de descendance italienne qui a beaucoup voyage et qui apprecie le rituel du hammam.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Johanne C