Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 265 avis
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Personnel au petits soins à l'image des Montréalais et Québécois en général. Hôtel très récent, chambres parfaites et spacieuses. Propreté irréprochable.
L'emplacement idéal pour visiter Montréal à pied.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ClaudiaCerqueira
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

tout est parfait manque seulement un bon restaurant en ses murs. Personnel A+++
Bravo! Essayer le déjeuner c’est calme et délicieux près de tout dans un confort moderne près di centre ville le conjoint peut facilement s’occuper le temps d’un congrès.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, France1102
ACMarriottMontreal, Guest Relations Manager de AC Hotel by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Chère France1102,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit déroulé à la perfection et que votre accueil fût des plus chaleureux grâce à notre personnel.

Nos associés s'efforcent à chaque jour d'offrir un service hors pair et attentionné ainsi que d'assurer un environnement propre et sécuritaire.

Localisé en plein centre-ville, vous avez raison de mentionner qu'il a toujours quelque chose à faire dans les alentours, même pour les conjoints puisque nous sommes proches de beaucoup d'expériences culinaires, musées, centre d’achats et boutiques locales mais aussi proche du Palais des Congres et du Vieux Montréal.

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous en espérant vous accueillir très bientôt.

Nos salutations sincères,
Suzie Lou

Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons séjourné 1 nuit pour visiter la ville. Très bel hôtel propre, nous avions une chambre 7e étage direction sud, belle vue! Avons très bien dormi, tranquille. Chambre à concept européen air ouverte original! Seul bémol, durant notre séjour la piscine, qui est super belle au 12e étage, n'étais pas baignable. Eau trop froide et brouillé. Un préposé nous a confirmé qu'il y avait un problème avec la piscine. Et le stationnement à 29$ ouf ça fait cher, et si votre voiture est base sur la route c'est garanti que le dessous de votre voiture va frotter le plancher! Mais sinon, je recommande fortement cet hôtel!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 261guillaumev
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Quel fantastique hôtel, personnel chaleureux et au petit soin, chambre en coin toute vitrée sur la ville spacieuse, confortable avec cafetière nespresso, eau et Perrier! Piscine spa tout était au rendez-vous. A 1 rue de St Catherine, face au complexe Desjardins qui donne accès au Montréal souterrain quoi demander de mieux. A l’hôtel le restaurant palma très bon, avec un superviseur de restaurant extrêmement gentil Éric, qui a rendu notre séjour mémorable.
On se promet de revenir

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Janicfly
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

J’ai séjourné 4 nuits. L’hôtel est neuf et le personnel est très courtois. Le room service est rapide et le gym est bien équipé.
La chambre est a aire ouverte. Quand on sort de la douche on est dans la chambre. Pas de tapis ce qui est bien.
Excellent en couple ou seul pour voyage d’affaires.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, stef3500
ACMarriottMontreal, Guest Relations Manager de AC Hotel by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2019

Chère Stef3500,

Merci d'avoir choisi l'hôtel AC Marriott lors de votre dernière visite à Montréal.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous avez trouvé votre chambre des plus confortables.
Vous avez eu la chance de découvrir notre chambre vedette avec un lit King, pensée pour le voyageur seul mais qui répond aussi aux attentes et besoins d’un couple. Vous avez raison de mentionner que cette chambre est un concept à aire ouverte, ce design permet une maximisation de son espace et de sa luminosité naturelle. Toutes nos chambres offrent des planchers en bois, de hauts plafonds et des grandes fenêtres aussi, elles sont toutes équipées d’un mini frigo, d’un coffre-fort électronique, d’une machine à café Nespresso ainsi que des prises USB.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous accueillir très bientôt.

Nos salutations chaleureuses,
Suzie Lou