Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 102 avis
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Cet hôtel s’est avéré encore mieux que nos attentes. Très bien situé, déjeuner inclus, des chambres spacieuses et propres. Tout est nouveau. Un grand téléviseur, Keurig et frigo dans la chambre. Nous avons été très bien servi par la directrice de la réception Nasrin Ayesha. Merci pour tout. Nous serons de retour cet été pour profiter des activités estivales.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Care_t0_travel
FairfieldbyMarriott, Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.
Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 février 2020

Outre les services de l'hôtel qui sont de qualité, ce dernier se trouve surtout à quelques mètres de la rue Sainte Catherine et d'une station de métro (orange) Berry UQAM. Il est donc très bien situé.
Les chambres sont très bien et la literie mérite d'être saluée pour sa qualité !
Personnel très agréable et réactif.
Le défaut : l'hôtel se trouve sur une rue asse passante et il est donc assez bruyant (bouchons d'oreilles nécessaires pour moi).
Sinon, RAS !

Conseil sur la chambre : Prenez des chambres le plus haut possible pour minimiser les bruits de la rue.
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, aymerix
FairfieldbyMarriott, Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 9 février 2020

Propreté 10/10
Accueil 10/10
Petit déjeuner 4/10 (salle trop petite après être remontée dans la chambre faute de place on redescend comme demandé 30 min plus tard et la les stock sont vides... Bacon inexistant préparation a gauffre vide..)
Calme 1/10! Grosse problématique
1 ere nuit passée las bas du bruit jusqu'à 23h mais le lendemain jusqu'à 3h30 il y a eu du vacarnes!! Malgré l'appel a l'accueil pour demander d'intervenir ( chose faites 1h plus tard c'était l'enfer) merci de prévenir les clients quand des groupes entiers de jeunes adolescents sont dans le même étages !!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Djon-64

Djon,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes.

Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.
Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir, Djon, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 6 février 2020

J'aime cet hôtel car il est au coeur de tous mes déplacements à pied dans ce centre-ville. Mais aussi à cause du personnel attentif à la qualité de votre séjour et de la qualité et la propreté des chambres.

Conseil sur la chambre : Le personnel en charge vous en conseillera une bonne et belle.
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, GastonB42
FairfieldbyMarriott, Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2020

Gaston,

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 janvier 2020

Très bien située et d’une propreté excellente ! Personnel très gentil ,bon déjeuner chambre avec lit king très spacieuse le seul hic c’est que les fenêtres ne sont pas très propres mais au 10e étage c’est sûr que ce n’est pas lavée facilement et surtout en hiver !

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Dreamer15921148435
FairfieldbyMarriott, Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2020

Merci beaucoup pour l'incroyable critique de notre hôtel. Nous apprécions votre positivité et nous espérons que nous pourrons vous servir à nouveau dans un proche avenir!

Des commentaires comme le vôtre nous aident à savoir que nous prenons le bon chemin et nous montrent que notre travail acharné en vaut la peine.

Directeur général adjoint exécutif

Afficher plus d'avis