Réservation simple et rapide
Avis écrit le 16 janvier 2021

Un hôtel plus que merdique! Une des pires places en ville. Non seulement c'est dur de dormir sur le matelas parce qu'il fait un creux mais le service à la clientèle est complètement pourri. Pas moyen de pouvoir changer en tout temps ses couvertures au besoin, pas de drap contour alors les draps se déplacent tout le temps dans le lit et il y avait de la moisissure dans la salle de bain, car le ventilateur ne fonctionnait pas. Il y a des déchets qui sont restés à traîner dans le corridor pendant plus d'une journée dans une poubelle. Moi, j'ai une blessure au dos et j'avais besoin qu'on emmène mes bagages pour cette raison et j'étais prête à verser le pourboire habituel, mais le commis à la réception, au lieu de m'aider a commencé à gueuler après moi et a même donné un coup dans une porte. C'est un résident de l'hôtel qui m'a aidée à apporter ma valise dans mon auto, sinon j'aurais aggravé ma blessure à cause de cet imbécile incompétent. Il m'a même menti en pleine face en essayant de se faire passer pour un simple employé, mais en appelant à l'hôtel par la suite pour essayer de parler au propriétaire au sujet du mauvais comportement de son employé, j'ai découvert qu'en fait c'était lui le propriétaire. En tout cas, méchante belle façon de traiter ceux qui ont un handicap physique dans cet hôtel! En plus de ça, la clientèle est vraiment sans respect, je me suis fait réveillée à plusieurs reprises pars des clients qui criaient. Je me suis même fait demander du crack par une cliente.

Date du séjour : janvier 2021
1  Merci, phoenixardent
Avis écrit le 14 janvier 2021

Le personnel est très agressif pas sympathique du tout. Pas très propre comme place (des matelas étaient dehors ça regarde pas ben possibilité de punaises). Le téléphone est inclus dans le prix de la chambre mais le personnel a engueulé ma blonde parce qu'elle me retournait mes appels. Très bruyant en plus pas moyen de ben dormir je me fais réveiller tout le temps. Le proprio a crié après à ma blonde pour avoir utilisé le parking même si un autre employé lui avait dit de se garer la.

Date du séjour : décembre 2020
1  Merci, Marc-Andretr
Avis écrit le 21 septembre 2020

Hotel de passe degueulasse qui pue la cigarette, au moins visitez la chambre avant car sinon, comme moi, on ne vous remboursera pas quand vous allez repartir horrifiés!!!
Avec la crasse sur les les lampes, les draps clairement pas propres, les brûlures de cigarettes partout et la toux des voisins comme s’ils étaient avec vous, beurk!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Travlingmike1984
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Hotel correct pour le prix dans ce coin de la ville. Propre, matelat semblait neuf. Bien situé si on veut être près du métro et du centre-ville. Le personnel était courtois. Toutefois le déjeuner continental n était constitué que de muffins encore dans leur boite. Pas de fromage, pas de croissants.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, coolmat24
Avis écrit le 31 août 2019

Chambre très salle, commun salle, odeur nauséabonde de cigarette dans les communs, équipements vétustes, emplacement pas terrible car aucun emplacement pour se garer et décharger les valises, la parking est l'arrière sont jonchés de détritus.

Conseil sur la chambre : n'y allez pas
Date du séjour : août 2019
2  Merci, patval165