TripAdvisor

Classé n° 2 772 sur 6 859 Restaurants à Montréal
Quartier : De Lorimier
Quartier : De Lorimier
Avis écrit : 19 avril 2019

Un ami végétalien voulant tester l'endroit, je l'accompagne motivé par les meilleures intentions. Dès l'arrivée, je sens que quelque chose cloche: l'endroit est loin d'être bondé et, pourtant, le maître d'hôtel nous fait attendre, malgré notre réservation. La suite confirme mes doutes: les plats sont à peine digestes. Tout est noyé dans le même dégoulis de tomates digne d'une soupe en boîte. Fausse saucisse, faux poulet, faux tout ce que vous voulez flotte dans la même sauce. Même mon compagnon vegan était découragé. J'ai souffert de reflux gastriques jusqu'au lendemain, mon estomac en état de choc: surdose d'acide. Évitez l'endroit.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 4ar6

2 - 6 de 13 avis

Avis écrit : 14 janvier 2019

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires sur les restaurants où je mange, mais voilà, Vegano mérite ce soin. Quelle déception!!!! Je commande une assiette omelette et sandwich au tofu avec salade et une soupe en extra. Ce que je reçois: La salade: une poignée de bébés épinards avec un peu de dressing :s. Le sandwich: trop haut pour être mangé tel quel donc je l'ouvre pour enlever du stuff, le pain est détrempé par trop de mayo, le tofu en gros bloc épais est sans saveur, l'omelette sèche et froide, que le faux bacon qui était bon ceci dit dans ce sandwich...et rien d'autre quoi! ouach. La soupe aux légumes maintenant = plutôt un potage raté plein de grumeaux petits et gros qui goutait vraiment les oignons déshydratés et la soupe en sachet. J'ai été incapable de la manger. Le tout pour une valeur de 30$!!!! Je voudrais également mentionner que le restaurant était sale: les planchers, les toilettes, l'allure derrière le comptoir ou payer poussiéreux et bordélique. Bref, n'allez jamais là!

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie A
Avis écrit : 31 décembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour le brunch (qui avait l'air delicieux!) et avons attendu au moins 15 minutes avant d'avoir nos cafés. Quand nous l'avons mentionné au serveur (qui semblait être le proprio), il nous a dit que cela arriverait tout de suite... mais non. Nous sommes allés le voir pour lui dire que nous allions ailleurs. Sur ce, il nous a dit "bien fait!". Bon, pas d'excuse, une petite insulte... pas la fin du monde mais quand même! Puis, une fois dehors, il a cru bon de sortir pour nous insulter de plus belle, en finissant par un beau "go to hell". Nous n'étions pas impressionnés de ce comportement, et plutôt insultés. Nous comprenons qu'il n'était pas content qu'on parte, mais on s'attend quand même à un peu plus de politesse dans l'industrie de la restauration. Pour un resto vegan qui se veut sans violence envers les animaux (on aime!) on ne s'attendait pas à ces paroles violentes...

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Brigitte R
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

En plus des plats délicieux, le menu change chaque semaine!! J’y suis allée plusieurs fois pour le brunch et c’était savoureux. Ne manquez pas le KFC vegan actuellement sur le menu pour un temps limité. Pour plus de photos visitez mon compte Instagram (kelledstyle) ;-)

Date de la visite : octobre 2018
15  Merci, kelledstyle
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Restaurant vegan italien avec une carte assez petite mais des plats maison très/trop copieux à mon sens mais au moins on en a pour son argent!
Attention il faut amener son vin, il n'y en a pas sur place
Nous n'avions plus faim pour le dessert mais la pizza faux Nutella me faisait envie, nous reviendrons! :)

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, jofrom2a

Les voyageurs ayant consulté Vegano ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vegano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page