Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 278 avis
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Si vous recherchez un hôtel pour souligner un anniversaire de mariage ou pour prendre du temps de qualité en amoureux, l’hôtel Birks à Montréal est LE choix ! Nous y sommes allés mon mari et moi et tout était parfait! Le personnel est professionnel et attentionné, du valet à la barmaid de l’excellent restaurant Henri Brasserie française. Le décor est à coupé le souffle, le lit et la literie hyper confortable, ils nous ont même donné une chambre Deluxe pour le prix d’une chambre régulière car c’était notre anniversaire de mariage, avec une petite carte pour le souligner. Nous avions la chambre 612 au 6e étage avec vue sur le Square Philips.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, renadine28092019
Lucie Manceau, Service clients/Réception de Hotel Birks Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Chère renadine,

Quel plaisir de lire votre si beau commentaire! Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Birks Montréal.

Nous prenons plaisir à créer des moments mémorables pour tous nos invités, et nous sommes ravis de constater que nous avons su dépasser vos attentes lors de votre séjour parmi nous!

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes, il est vrai que les membres de l'équipe de l'Hôtel Birks Montréal et du restaurant Henri Brasserie Française prennent plaisir à prendre soin de nos invités, et nous sommes heureux de savoir que leur impact sur votre séjour ait été des plus positifs surtout à l'occasion de votre anniversaire de mariage!

Toutes nos chambres ont été pensées pour le confort de chacun de nos invités et les matelas ont été réalisés sur mesure pour les besoins de l’hôtel, c’est donc une véritable récompense pour nous de savoir que votre bien-être était au rendez-vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade Montréalaise.

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Ouvert depuis peu, l’hôtel est plein de charme avec des chambres qui ont une belle cheminée fonctionnelle. La literie est confortable et tout l’endroit silencieux. Le service est de grande qualité avec un personnel à vos petits soins.
Le restauration sur ce soir en chambre ou en salle est top.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Jean-Pierre-029
Lucie Manceau, Service clients/Réception de Hotel Birks Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2020

Cher Invité,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Birks Montréal lors de votre dernier séjour dans notre merveilleuse ville.

Notre établissement a été spécialement conçu pour offrir des séjours exceptionnels à tous nos invités, que ce soit au niveau des chambres, du restaurant de fine cuisine Henri Brasserie Française, ou encore du Spa, votre confort est notre priorité. Nous sommes ravis d’avoir su dépasser vos attentes lors de votre récente expérience parmi nous, soyez d'ailleurs assurés que vos commentaires ont été transmis à toute l’équipe!

Toutes nos chambres ont été pensé pour le confort de chacun de nos invités et les matelas ont été conçus sur mesure pour les besoins de l’hôtel, c’est donc un plaisir de constater que votre bien-être était au rendez-vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt entre nos murs,

Avis écrit le 4 août 2020

Nous avons passé un super séjour au sein de l"hôtel Birks. Il est vraiment bien situé, au centre de Montréal.
La chambre était magnifique, propre et spacieuse, avec un lit king très confortable.
De plus, le personnel est vraiment rapide et très professionnel. Le personnel prend le temps de répondre à toutes vos questions.
Nous n'avons pas eu l"occasion de tester le petit déjeuné à cause du COVID, mais le restaurant de l'hôtel est délicieux.
Je vous recommande fortement cet hôtel!

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Lola1007
Lucie Manceau, Service clients/Réception de Hotel Birks Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2020

Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Birks Montréal pour votre récent séjour !

De plus, nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Comme vous le savez à présent, notre équipe a pour but d’offrir un service luxueux et personnalisé.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez apprécié la chambre ainsi que le service.
Recevoir une si belle notation de votre part est une vraie récompense pour nos équipes, soyez assuré que nous leur transmettrons vos impressions!

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Sincèrement,

Avis écrit le 19 juillet 2020

Jamais facile dans un environnement de COVID... la chambre était ultra propre, nous avons mangé au restaurant de l’hôtel sans aucune crainte. Les employés de l’hôtel était très professionnels et efficaces. Notre voiture est arrivé dans la minute au check out. Aucune crainte à y avoir, nous nous sommes reposés la tête tranquille. Merci, j’y retournerais :)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, U9917TAsarahw
Mikaël Leblanc, Service clients/Réception de Hotel Birks Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour.

Quel plaisir de vous lire et de constater votre grande appréciation. Comme vous le savez à présent, notre équipe a pour objectif d'offrir des moments uniques et de haute qualité à tous nos clients.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pu apprécier les différents services de notre établissement et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau!

Chaleureusement,
Mikaël

Avis écrit le 6 juillet 2020

Le lit est très confortable

Le prix c'est une autre histoire

Attention!!!si vous brisez quel que chose vous allez devoir payer très cher

Mais ça reste toujours un bonne hôtel oû dormir

Je vous conseille d'aller dans cette hôtel

Le prix 540$ si c'est pas plus
C'est du luxe alors le prix est correct.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hyvjfcjgbhh
Mikaël Leblanc, Service clients/Réception de Hotel Birks Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires qui sont pour nous d’une importance capitale. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Mikaël

Afficher plus d'avis