“Un peu cher, mais de la qualité est au rendez-vous.”

Scandinave Spa Vieux-Montréal
Classé n° 3 sur 89 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Avis écrit le 19 août 2017

En passant souvent dans le quartier du vieux port de Montréal, à deux pas de la basilique Notre Dame, j'avais remarqué ce Spa Scandinave. L'occasion nous a été offerte d'y aller pour un massage et l'accès aux bains.

L'ambiance est cosy et silencieuse, propice à la détente. Les équipements : bains chaud/froid, sauna et bain à vapeur, sont de bonne qualité. Le coin détente est confortable et élégamment agencé. Des rafraîchissements et des fruits sont mis à disposition.

Les massages sont délivrés par des professionnels (çà se sent) qui sont très courtois et attentionnés. J'ai été juste surpris par l'utilisation de couvertures chauffantes. Les frileux en seront très satisfaits, mais personnellement j'ai demandé à être découvert assez rapidement.

Seul point «négatif» le prix, un peu élevé, mais bon, il faut faire un choix.

Merci, Aymeric1075
  • D'autres langues

2 - 6 de 303 avis

Avis écrit le 13 juillet 2017

Le SPA est un vrai endroit pour se détendre et décompresser. Il est interdit d'emporter tous appareils électroniques. Le silence dans tout le site est vraiment respecté et c'est très agréable. Le concept est très bien on prends uniquement notre maillot de bain pour le reste tout y est. Thé, eau, pomme à volonté. On vous prévoit peignoir, serviettes et sandales. Il y a même des produits de douches, produits pour le corps, sèche-cheveux, bonnet de bain. Bref tout est fait pour passer un agréable moment de détente. De plus, la grande air de repos est super. Plusieurs canapés TRES confortables !
Je recommande vivement.

Merci, Laetitia_G1995
Avis écrit le 14 décembre 2016

Le hammam (bain de vapeur) est trop froid pour être efficace, le personnel me confirme que si ils le mettent plus chaud les clients se plaignes. Comme la majorité des gens présents restent moins de 10 minutes dans le sauna ou le hammam et ne se refroidissent pas correctement après... ce spa est idéal pour eux....

5  Merci, coucouMontreal
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2016

Bonjour coucouMontreal,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires sur votre plus récente visite au Scandinave Spa Vieux-Montréal.

Notre nouveau bain vapeur à l'eucalyptus est maintenu à une température recommandée d'environ 43˚C à 45˚C, soit une température clémente qui répond aux besoins de la majorité de nos invités, initiés ou non. Le temps que nous suggérons pour rester dans la station chaude est de 10 à 15 minutes ou jusqu'à temps que l'invité ait accumulé le plus de chaleur possible. Effectivement, comme vous le mentionnez, il est primordial de se rincer à l'eau froide pendant de 10 à 15 secondes après l'étape du réchauffement du corps pour bien ressentir les bienfaits de la thermothérapie.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 7 novembre 2016

Je dois d'abord préciser que mon évaluation ne concerne que les bains (je n'ai pas reçu de massages ou autres soins). J'ai adoré mon expérience, et mon amie également. Quelle activité relaxante ! Les installations sont diversifiées (jacuzzi, saunas humide et sec, douche froide, bain froid, aire de repos immense...), les employés courtois, tisane, eau et fruits à disposition. On apprécie également que l'endroit fournisse sandales, robe de chambre et serviettes. De plus, les salles de bain (du moins, pour femmes) sont équipées de séchoirs, shampooing, savon et autres produits.

1  Merci, 3millie
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2016

Bonjour 3millie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre plus récente visite au Scandinave Spa Vieux-Montréal.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez appréciez nos stations chaudes et froides, la courtoisie de nos employés, ainsi que toutes les inclusions (eau, thé, pommes, sèche-cheveux, fers lissants, sandales, peignoir, serviettes, crèmes, savons et produits divers).

Au plaisir de vous recevoir de nouveau, et peut-être pour une Expérience massage et bains cette fois-ci.

Avis écrit le 18 octobre 2016

Le spa est correct, ce n'est pas comme un spa à l'extérieur, mais c'est correct. C'est au centre-ville, accessible en transport en commun et les masseurs et masseuses sont très professionnels. Côté négatif, on a remplacer les noix et fruits séchés par des pommes.

1  Merci, Sylvie B
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2016

Bonjour Sylvie B,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires à propos de votre dernière visite au Scandinave Spa Vieux-Montréal.

Il est vrai que nous offrons maintenant en libre-service des pommes, du thé et de l'eau aromatisée. Par contre, pour toute fringale, nous proposons une belle sélection de mélanges de noix et de fruits, ainsi que des biscuits et barres pour un faible coût à la réception.

Les voyageurs ayant consulté Scandinave Spa Vieux-Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Scandinave Spa Vieux-Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page