“Des assiettes copieuses”

Les Folies
Classé n° 457 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 18 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Situé en plein cœur du plateau Mont-Royal, Les Folies est l’endroit de prédilection pour découvrir l’ambiance du plateau Mont-Royal. Déjeuner toute la journée, terrasse ensoleillée et dj en soirée, l’endroit vous offre du bonheur du matin au soir. Réputé pour sa sangria maison, ses mojitos aux framboises et sa carte d’alcool impressionnante, le resto a aussi fait sa marque grâce à ses généreuses assiettes. Salades, Burgers, Wraps, Pâtes et bien d’autres ont fait des Folies une référence à Montréal. Ouvert de 9h00 à Minuit tous les jours. DJ du mardi au samedi. Déjeuner jusqu’à 15h30.
Avis écrit : 26 octobre 2018

Lors d'une balade nocturne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous nous sommes installés sur la terrasse. La serveuse est serviable et le service est rapide. Les assiettes sont copieuses et le contenu très bons. J'y retournerai volontiers lors de mon prochain passage à Montréal.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, vami2405

1 - 5 de 109 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018

bien placé, à côté du metro Mont Royal, cadre chaleureux, service rapide et courtois, assiettes gourmandes et délicieuses ! j'y retournerai et le recommanderai aux amis.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, corinnesalesse
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Après quelques kms de marche pour nous mettre en appétit, nous franchissons la porte pour un brunch.
Quel régal ! Gourmand et généreux. On y retournerait sans hésiter, mais les vacances sont finies.
N'hésitez pas c'est délicieux !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Gwladys_Gourmet
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

On est allées prendre le brunch à ce restaurant et on a bien aimé notre expérience. Excellent café au lait! Les œufs bénédictines étaient excellents. J’ai préféré le nordique avec le gravlax de saumon à celui avec le jambon mais les 2 étaient bons. Bon service. Belle terrasse. Salles de bain propres. Prix raisonnables.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, FerrMasli
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Très bon brunch, copieux frais varié et accompagné de jus délicieux !
Servi sur une jolie terrasse par un personnel toujours aussi accueillant

Date de la visite : août 2018
1  Merci, christopheL989

Les voyageurs ayant consulté Les Folies ont aussi consulté

Vous connaissez Les Folies? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page