Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 194 avis
Avis écrit : 19 février 2018

un "petit" hotel mais grand en service clientèle.
Il faisait froid début janvier mais le sourire des personnes à l'accueil réchauffaient l'atmosphère. Chambre standard plus que parfaite et comme le petit mot en chambre - nous avons eu un beau séjour chez vous

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, nooikie
Avis écrit : 6 janvier 2018 par mobile

Un hôtel particulièrement sympathique avec une très grande chambre un personnel aux petits soins qui donne beaucoup de conseils.
Points négatifs une climatisation bruyante, une rue bruyante également et une toute petite salle de petit déjeuner en adéquation avec le nom de l’hôtel

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, noirmoutierkite
Avis écrit : 3 janvier 2018

Endroit tranquille, accueil chaleureux, bien situé dans le vieux Montréal historique. À proximité de tout. Le personnel est très gentil et le lit, très confortable. Nous le recommandons fortement. Merci!!!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, SonjaM1662
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé pour la seconde fois 2 nuits au Petit Hôtel. Le personnel et les chambres sont toujours au top. L'emplacement est parfait pour sillonner la ville. Seul bémol, un petit déjeuner très pauvre au niveau du choix.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, JYDeru
Avis écrit : 6 novembre 2017

Perfect place, perfect room, perfect bed, perfect wifi, perfect breakfast and over all perfect people!!!
Hotel idéalement situé au coeur du Vieux Montréal à 2min du Port et de la promenade Lachine. Le personnel est très attentionné, notre chambre au dernier étage était parfaite, très calme avec une literie très confortable. Le Wifi fonctionne très bien?-. Le petit déjeuner était très bien. Boutique hôtel très joliment décoré. Une belle découverte pour nous ! Bravo :)

Conseil sur la chambre : La chambre au dernier étage est très vaste et très calme
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix