Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 213 avis
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Nous avons sejourne une nuit dans la chambre 208, quelle belle chambre: grande, bien disposée,grande fenestration, propre, la douche wow«  mon coup de coeur »Le service est impeccable, bon petit dej continental: le pain est excellent. Nous avons eu en gracieuseté moules et bulles au resto le mechant boeuf: tres bon.
Merci au staff pour l’excellent accueil et service: Clement, Carlos, Marsha et Tony. Je le recommande et j’y retournerai.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, tam17_10
Avis écrit le 19 février 2018

un "petit" hotel mais grand en service clientèle.
Il faisait froid début janvier mais le sourire des personnes à l'accueil réchauffaient l'atmosphère. Chambre standard plus que parfaite et comme le petit mot en chambre - nous avons eu un beau séjour chez vous

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, nooikie
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Un hôtel particulièrement sympathique avec une très grande chambre un personnel aux petits soins qui donne beaucoup de conseils.
Points négatifs une climatisation bruyante, une rue bruyante également et une toute petite salle de petit déjeuner en adéquation avec le nom de l’hôtel

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, noirmoutierkite
Avis écrit le 3 janvier 2018

Endroit tranquille, accueil chaleureux, bien situé dans le vieux Montréal historique. À proximité de tout. Le personnel est très gentil et le lit, très confortable. Nous le recommandons fortement. Merci!!!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, SonjaM1662
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé pour la seconde fois 2 nuits au Petit Hôtel. Le personnel et les chambres sont toujours au top. L'emplacement est parfait pour sillonner la ville. Seul bémol, un petit déjeuner très pauvre au niveau du choix.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, JYDeru