Hôtels à proximité

Hôtel tout neuf
Chambre modernes
Super literie
Enceinte Bluetooth de qualité
Wii dans notre chambre (pas dans toutes !)
Très bien situé dans le vieux Montréal
Équipe super sympa et très serviable
Je recommande vraiment !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alainr658
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Une très bonne équipe, des chambres avec du cachet avec une décoration contemporaine, c’est une bonne adresse pour découvrir Montréal. Le quartier étant animé il faut penser à demander une chambre au « calme »

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, G273UOnicolasg
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Nous avons sejourne une nuit dans la chambre 208, quelle belle chambre: grande, bien disposée,grande fenestration, propre, la douche wow«  mon coup de coeur »Le service est impeccable, bon petit dej continental: le pain est excellent. Nous avons eu en gracieuseté moules et bulles au resto le mechant boeuf: tres bon.
Merci au staff pour l’excellent accueil et service: Clement, Carlos, Marsha et Tony. Je le recommande et j’y retournerai.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tam17_10
Avis écrit le 19 février 2018

un "petit" hotel mais grand en service clientèle.
Il faisait froid début janvier mais le sourire des personnes à l'accueil réchauffaient l'atmosphère. Chambre standard plus que parfaite et comme le petit mot en chambre - nous avons eu un beau séjour chez vous

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nooikie
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Un hôtel particulièrement sympathique avec une très grande chambre un personnel aux petits soins qui donne beaucoup de conseils.
Points négatifs une climatisation bruyante, une rue bruyante également et une toute petite salle de petit déjeuner en adéquation avec le nom de l’hôtel

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille