4 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com155 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 332 avis
Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

Le personnel est convivial et accueillant.
La chambre est propre et très fonctionnelle. la literie excellente (et nous sommes difficiles).
Parfait emplacement dans le vieux Montréal.
Le petit déjeuner est très bien avec des fruits frais et viennoiseries.
On vous le recommande.

Conseil sur la chambre : Parking du grand quai à deux minutes à pied. L'hôtel propose un service de voiturier aussi.
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 890celinet
Guillaume Catineau, General Manager de Le Petit Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2022

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience avec nous.

C'est un plaisir pour nous d'avoir des retours positifs comme le vôtre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la propreté et le confort de nos chambres.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Après 5 ans nous sommes retournés à cet hôtel. Toujours aussi agréable et très propre. Accueil chaleureux.
Les cafés et thes sont toujours aussi délicieux et servis (à la réception) à volonté aux clients de l'hôtel.
A distance de marche de nombreux restaurants, boutiques. A environ 15 minutes de marche de la Gare centrale Via Rail et sa foire alimentaire.

Conseil sur la chambre : Nous avions la 302.
Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, Francinelle
Avis écrit le 15 décembre 2019

Bien placé dans le vieux Montréal.
Très bon accueil.++
Chambres : calme, bonne literie,.douche multijets
Petit déjeuner très correct avec bagel, pains, yaourt salade de fruits, et possibilité d'expresso..
Bon rapport qualité prix on y retournera

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
2  Merci, 750agnes
Avis écrit le 15 décembre 2019

Je suis très critique sur les places que je fréquente et les 5 étoiles à un hôtel sont rares. J'ai absolument rien de négatif à dire. L'acceuil était très amical, la chambre avec le lit king super! J'ai tripé sur la douche! Le petit déjeuner était super bon. Le personnel attentif et attentionné. J'y retourne sans faute.
Félicitations à tous l'équipe, lâcher pas!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Kelly Anne B
Avis écrit le 18 juillet 2019

Hôtel superbe et bien situé.
La chambre est très spacieuse et confortable avec lit extra large ,douche multi jets .
L acceuil est correcte
Petit déjeuner simple.
Café et expresso à disposition à la réception.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple