“Sympa pour une salade ou une boisson en terasse”

Au festin de Babette
Classé n° 600 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Agréable quand la terasse est ensoleillée. Les salades sont bonnes et la responsable commerçante: toutes les boissons nous ont été offertes car l’attente était anormalement longue. A retenir pour un brunch, une crêpe ou une salade.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Popof94

5 - 9 de 73 avis

Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Un brunch pas comme les autres et c est cela qu’on aime ! Notre préféré, le Brunch drolet avec oeufs benedictines et gratin dauphinois comme à la maison.
Une carte de chocolats chaud d’une rare diversité & une équipe sympathique.
On recommande..

Date de la visite : avril 2019
Merci, monsteph13
Avis écrit : 31 mars 2019 par mobile

Très bon brunch, très peu d’attente et le service est rapide et très sympathique.
Le brunch est bien copieux et le velouté de champignons avec le gratin dauphinois est un réel délice. Une joie pour nos papilles :)
Je recommande fortement

Date de la visite : mars 2019
Merci, liloulayla
Avis écrit : 19 mars 2019

Endroit très sympa, bien reçu par Nathan et Marion. La nourriture est bonne, l'ambiance est détendue. On peut venir seul, en couple, en famille ou entre amis pour un petit déj, un brunch, un goûter ou juste boire un coup

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lagalette50
Avis écrit : 21 décembre 2018 par mobile

La cuisine n’est pas mauvaise mais c’est assez quelconque. La mousse au chocolat est épaisse et fait pas « fait maison », les œufs bénédictine sont bons, le cadre cela dit est agréable, le service sympathique. Un bon moment mais rien de magique non plus.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, marielauremoisenier

Les voyageurs ayant consulté Au festin de Babette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au festin de Babette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page