“Belle découverte”

Au festin de Babette
Classé n° 600 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 5 août 2019

Pour un brunch en hiver, c'est the place to be! Babette m'a régalé d'un délicieux gratin dauphinois comme je les aime.
La nourriture tient au corps et on ressort bien nourri.
De plus, la déco et le service est soignée

Date de la visite : février 2019
Merci, FlorianD765

3 - 7 de 73 avis

Avis écrit : 31 juillet 2019

excellentissime tant pour la qualité de service et l'accueil chaleureux que pour la qualité des plats servis.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nicoledawidowicz
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Agréable quand la terasse est ensoleillée. Les salades sont bonnes et la responsable commerçante: toutes les boissons nous ont été offertes car l’attente était anormalement longue. A retenir pour un brunch, une crêpe ou une salade.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Popof94
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Un brunch pas comme les autres et c est cela qu’on aime ! Notre préféré, le Brunch drolet avec oeufs benedictines et gratin dauphinois comme à la maison.
Une carte de chocolats chaud d’une rare diversité & une équipe sympathique.
On recommande..

Date de la visite : avril 2019
Merci, monsteph13
Avis écrit : 31 mars 2019 par mobile

Très bon brunch, très peu d’attente et le service est rapide et très sympathique.
Le brunch est bien copieux et le velouté de champignons avec le gratin dauphinois est un réel délice. Une joie pour nos papilles :)
Je recommande fortement

Date de la visite : mars 2019
Merci, liloulayla

Les voyageurs ayant consulté Au festin de Babette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au festin de Babette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page