“Bon ramen ”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Quartier chinois
Quartier : Quartier chinois
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant de ramens , bon service , prix modérés, une très bonne adresse , la ramène volcan est top , choix de bouillon et de nouilles .
A tester

Merci, RAGOUN

2 - 6 de 83 avis

Avis écrit le 16 août 2017

L'entrée ne paye pas de mine... Mais alors qu'est ce que c'est bon !!! On y est allé une fois par hasard avec ma blonde en avril et en passant devant on a pas pu s’empêcher d'y retourner en Août. Très bon accueil, les Ramens sont excellents, le choix est varié, c'est copieux et pas très cher. On y retournera, c'est sûr !!!

Merci, Salvatore N
Avis écrit le 9 août 2017

Je suis retournée dernièrement au Sumo Ramen, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise: le bouillon était meilleur que dans mon souvenir, les nouilles aussi. Ils ont beaucoup de choix de garniture, un nombre impressionnant d'entrées et quelques plats japonais pour ceux qui n'aiment pas la soupe. C'est pas cher, le service est rapide (mais pas très souriant). Si seulement leurs oeufs et leur porc étaient marinés comme il se doit, je serais conquise. N'empêche, pour le prix, c'est satisfaisant. Ça doit être pour cela que c'est toujours plein....soyez patients pour avoir une table!

Merci, FrenchCanadianGeek
Avis écrit le 20 juillet 2017

Un gros faible pour cet endroit. J' aime beaucoup la bouffe. Le personnel est très gentil et le décor est bien.

Merci, isa36sau
Avis écrit le 20 mars 2017

Dans une ambiance assez cosy, il est ici possible de manger de bons plats japonais et chinois... la qualité comme la quantité sont au rendez-vous... Donc sans atteindre des sommets cette adresse mérite le détour. Le service y est efficace et attentionné...

Merci, Hannouchka

Les voyageurs ayant consulté Sumo Ramen ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sumo Ramen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page