“Délicieux”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Restaurant dans cadre super sympa. Mets excellents. Attention cependant, les portions sont plus que généreuses. Service adorable.

Date de la visite : mai 2019
Merci, VirginieL1842
Roberto B, Owner de Barroco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Un grand merci pour vos compliments Virginie! Nous espérons tous vous revoir bientôt.

2 - 6 de 698 avis

Avis écrit : 18 février 2019 par mobile

Nous étions 4 amis et nous avions réservé un samedi soir. Restaurant plein, assez bruyant mais atmosphère confortable, murs de brique. Trop sombre à mon gout. Nous aurions apprécié une lampe sur la table, on ne pouvait pas lire le menu et on ne voyait pas ce que nous avions dans notre assiette! Service impeccable, accueil, service, sommellerie.... tous sont aux petits soins avec nous.

Malgré tous ces commentaires positifs nous n'y retournerons pas à moins d'être déjà dans le vieux Montreal. Trop de restos comparables pour moins cher. Nous avons été un peu déçus par la nourriture: Chips de kale extrêmement salées, tarte tatin avec sablé ordinaire....

Date de la visite : février 2019
Merci, FranceL3
Roberto B, Owner de Barroco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2019

Vos commentaires sont très appréciés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous revenir sur tous les aspects de votre visite et prenons bonne note de vos commentaires. De notre côté, nous tenons à souligner que l'offre du menu change régulièrement au courant des saisons, en priorisant la fraîcheur des produits et la mise en valeur du travail des producteurs avec qui nous faisons affaire. Nous vous encourageons à revenir découvrir les nouveautés que la saison estivale apportera!

Avis écrit : 15 janvier 2019

Une autre belle découverte faite dans le Vieux Montréal. Coin très touristique, mais nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Belle ambiance chaleureuse avec les murs de pierre, ça donne l'envie d'y retourner pour goûter à d'autres plats.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ravi D
Roberto B, Owner de Barroco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

Allo!

Merci pour la superbe recommendation. Nous sommes heureux de voir que le look et l'ambiance unique du restaurant vous ont poussés à affronter l'achalandage touristique du Vieux-Port! Revenez nous voir bientôt pour découvrir et déguster nos nombreux plats savoureux.

À la prochaine et au plaisir!

Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Super resto
Belle ambiance
Menu tres bien
Liste des vins honnete
Prix $$$$
Service excellent
Pour une soiree en amoureux
Nous y retournerons

Date de la visite : octobre 2018
Merci, fredericvoyage
Roberto B, Owner de Barroco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Bonjour Fred, merci pour cette liste de points que vous avez trouvé positifs lors de votre visite à notre restaurant. Nous serons très heureux de vous revoir pour un autre souper en tête à tête ou pour une soirée entre amis. En espérant vous revoir bientôt chez nous!

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Magnifique petit restaurant qui se distingue par ses choix de drinks tous plus appétissants les uns que les autres .

Cuisine très raffinée offrant un choix de plats variés.

Arrivez tôt il y a peu de places mais le bar peut être une bonne option.

Date de la visite : août 2018
Merci, sophie D

Bonjour Sophie, notre équipe travaille fort pour créer des plats et des cocktails uniques et reflétant notre philosophie. Il est vraie qu'il est toujours préférable d'effectué une réservation puisque nous avons un achalandage assez élevé en soirée, mais nous gardons toujours quelques places libres pour les gens qui tentent leur chance le soir même. En espérant vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Barroco ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Barroco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page