Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 908 avis
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

De passage à Montréal, nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement, son architecture, sa décoration et son confort.
Nous n’avons pas été déçus.
Mais il faut relater un détail : l’hôtel prélève pour deux nuits 200 dollars de caution dès l’arrivée.
À notre départ, nous avons naïvement pensé, après avoir payé, que la caution serait rendue immédiatement.
Il nous faudra attendre une semaine avant d’être recrédités.
Dans nos multiples voyages, nous n’avons jamais connu une telle situation.
À Winnipeg, à Fort Gary hôtel, pas de caution.
De retour à Montréal, dans un autre établissement, pas de caution.
La gérante de l’hôtel nous a assuré que cette pratique était courante au Québec, ce que nous n’avons jamais pu vérifier.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, patrice_barrault
Michael C, Front Office Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Cher Monsieur patrice_barrault,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel vous ait charmé et que vous ayez apprécié son emplacement dans le Vieux Montréal.

Nous prenons une pré-autorisation à l'arrivée de nos invités, du montant du séjour ainsi qu'un montant de $100 par nuit pour les éventuels frais accessoires (mini bar, restaurant etc.).
Après avoir fait des recherches et vérification auprès de divers établissement de Montréal, je souhaiterai vous rassurer que cette pratique est courante dans les nombreux hôtels de Montréal.
Nous nous excusons cependant, de la confusion et espérons vous accueillir de nouveau à l'Auberge du Vieux Port.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 28 mars 2018

Chambre spacieuse et très bien aménagée. Vue sur le fleuve ou vue sur la rue St-Paul. Les deux fournissent l'écho des calèches se promenant. Très reposant. Service de valet très utile et professionnel.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, snat2014
Avis écrit le 28 février 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet auberge de charme. C'était fantastique. Le service des voituriers Samuel et Frédéric était parfait et la courtoisie de Magali et Lara mémorable. Le tout, supervisé par Michael d'une façon inoubliable. La chambre de catégorie "Premier" ne donnait pas le goût d'en sortir du tout! Le grand bain, le foyer, le merveilleux lit, le café Nespresso et les grandes fenêtres nous ont aidé à passé un séjour qui était vraiment de rêve. Nos déjeuners à la Taverne Gaspar était délicieux et le service en valait grandement la peine. Visiter l'auberge du Vieux-Port, c'est comme rêver éveillé !!! Merci pour tout.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, MathieuVeronneau
Avis écrit le 11 février 2018

Bonjour,je reviens d'une nuitée et ce fût Super!! Pour commencer Accueil chaleureuse personnels très attentionnés et d'une extrême gentillesse allant de la réception au Valet et même du resto adjacent(Taverne Gaspar).Petit déjeuner parfait ,inclut au forfait,bon choix au menu pas besoin de sortir à l'extérieur j'adore!! Service de Valet très efficace.Chambres très propres,confortables(lit un peu trop mou ...à mon goût)mais j'ai très bien dormi!!! Emplacements parfait pour toutes les activités ! Je vous le recommande fortement!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, brigitteb2571
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2018

Merci brigitte b d’avoir prit le temps de partager votre expérience.
Ca nous rend très heureux de savoir que tout était parfait et on espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Bien placé au bord du fleuve au centre de la vieille ville
Style industriel très réussi dans une maison ancienne
Literie confortable
Salle de bains parfaite
Café et mini bar
Personnel charmant et restaurant le Gaspar idéal pour dîner rapide

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, yovo11
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Bonjour yovo11,

C’était un plaisir de vous avoir parmi nous et merci d’avoir prit le temps de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Afficher plus d'avis