Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 935 avis
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Très belle chambre, spacieuse avec vue sur le st-laurent. Literie d'excellente qualité, hôtel à taille humaine, bien placé, personnel souriant. Petits déjeuners copieux et variés, tres bonne expérience et à recommander.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pinsol64
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Accueil très souriant mais pas à l’aide selon selon les besoins, à la demande d’avoir retourné la garantie bancaire de 200chf gardé pour 5 jours, la secrétaire vraiment désagréable et presuntuose
Chambre Très brouillante
Cher pour le prix de 220chf sans petit déjeuner
Beaucoup meilleurs hôtels dans l’environnement

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, robybenve
Michael C, Front Office Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2018

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’étiez pas satisfaits de votre dernier séjour parmi nous.
J’aimerais vous assurer que l’autorisation de 100$ par nuit qui a été prise sur votre carte de crédit est une procédure générale qui est utilisée dans plusieurs hôtels à travers le monde.
Le montant est retourné sur votre carte de crédit si vous n’avez rien chargé à la chambre, c’est donc simplement un dépôt de sécurité. Nous tenons à nous excuser pour ce malentendu.
Je tenais aussi à vous donner des excuses de la part de la réceptionniste. Le service à la clientèle est un aspect très important de notre travail et je vous assure que ce n’était pas son intention de vous faire sentir de cette façon.
Nous restons optimiste quant à vous recevoir de nouveau parmi nous. Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous, j’insiste pour que vous me contactiez directement.

Avis écrit le 28 juin 2018

Avons passé 4 nuits excellentes dans cet hôtel avant de faire route sur le golfe de Saguenay et la Gaspésie. La chambre spacieuse est bien aménagée avec vue sur
la rue Saint-Paul et la literie confortable. L'accueil est chaleureux et attentionné aussi
bien à la réception qu'au restaurant ou au service valet. Cet hôtel est idéalement situé pour visiter le vieux Montréal et une des entrées du métro n'est guère éloignée. Le petit déjeuner est excellent et varié. Dommage que la terrasse du toit n'ait pas été ouverte pour profiter de la vue (temps mitigé) mais avons pu petit déjeuner sur la terrasse de rue.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanpauljaulin
Avis écrit le 18 juin 2018

Le service est super et les serveuses tres gentilles
Mention speciale a Nathalie qui était notre serveuse

Je recommande cette hotel pour sa terrasse sur le toit.
Le vue est magnifique et les prix tres abordable pour une terrasse sur le vieux port de Montreal

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, CarloS1097
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

De passage à Montréal, nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement, son architecture, sa décoration et son confort.
Nous n’avons pas été déçus.
Mais il faut relater un détail : l’hôtel prélève pour deux nuits 200 dollars de caution dès l’arrivée.
À notre départ, nous avons naïvement pensé, après avoir payé, que la caution serait rendue immédiatement.
Il nous faudra attendre une semaine avant d’être recrédités.
Dans nos multiples voyages, nous n’avons jamais connu une telle situation.
À Winnipeg, à Fort Gary hôtel, pas de caution.
De retour à Montréal, dans un autre établissement, pas de caution.
La gérante de l’hôtel nous a assuré que cette pratique était courante au Québec, ce que nous n’avons jamais pu vérifier.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrice_barrault
Michael C, Front Office Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Cher Monsieur patrice_barrault,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel vous ait charmé et que vous ayez apprécié son emplacement dans le Vieux Montréal.

Nous prenons une pré-autorisation à l'arrivée de nos invités, du montant du séjour ainsi qu'un montant de $100 par nuit pour les éventuels frais accessoires (mini bar, restaurant etc.).
Après avoir fait des recherches et vérification auprès de divers établissement de Montréal, je souhaiterai vous rassurer que cette pratique est courante dans les nombreux hôtels de Montréal.
Nous nous excusons cependant, de la confusion et espérons vous accueillir de nouveau à l'Auberge du Vieux Port.

Meilleures Salutations,

Afficher plus d'avis