Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 031 avis
Avis écrit le 7 janvier 2020

Mon conjoint et moi avons adoré notre séjour à l'auberge du Vieux-Port. Même s'il y a eu quelques petites imperfections (bruit lié à des rénovations), Vincent a su rendre notre expérience des plus agréables et des plus remarquables. C'est le genre de choses dont on se souvient, et qui rendent nos souvenirs de l'endroit très positifs. C'est rare d'avoir un service aussi courtois, je crois que ça valait la peine de le souligner. Merci, nous vous rendrons certainement visite de nouveau dans le futur. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : janvier 2020
    • Position
Merci, 308isabellec
Avis écrit le 7 septembre 2019

Nous avons passons un sejour a 2 pour environ 6 nuits pour un coût de plus 2500$ canadien.. nous avons trouvé que l'hotel nest pas a la hauteur des prix facturés.. les chambres sont vieilles et un peu en mauvaises etat.. l'hotel pareil..
Pour ce qui est du personnel les personnes qui était a l'acceuil était très professionnel et avenante, par contre les concierges.. meme pas bonjour.. les femmes de menages ne nettoie meme pas les vitres un peu bizar pour un 4*.. et dans l'ascenceur nous avons meme vue un cuisinier manger avec ces doigt des crevettes destinées a des clients.. il mangeai la bouge ouverte devant nous.. trop bizar et degeu..
Par contre l'emplacement de l'hotel est top..

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jeremiechef
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Un dimanche en touriste montréalais dans le vieux port cette auberge m attire on entre et on monté sur la terrasse quelle surprise une carte courte d'en cas pour une petite fringale d'après midi attention c généreux et que dire des sangria bon on y retourne et en plus la table en soirée me semble un secret à découvrir. Ah oui le service est impeccable.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, charlesdeniss
AubergeduVieuxPort97, Front Office Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Bonjour charlesdeniss,

C’était un plaisir de vous accueil a l’Auberge et sur la terrasse de l’Auberge.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et on a déjà hâte de vous accueillir à nouveau comme touriste montréalais.
Au plaisir.

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Pour un road trip au canada nous commence par poser nos valises dans ce loft pour récupérer du décalage horaire
Après une nuit bien réparatrice nous étions bien content d être bien situé pour visiter Montréal.
Le loft est sympa avec tt le confort nécessaire l accueil est chaleureux.
Situé au 3 étage sans ascenseur le concierge viendra vous aider n hesiter pas lui donner la plus lourdes valises.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Furtif007
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Les chambres sont superbes et le service impeccable! Les chambres sont bien chauffées. Très belle vue de notre chambre.
Petit déjeuner copieux. Merci encore à Laura pour ses conseils et sa gentillesse!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sophiegY7272YX
AubergeduVieuxPort97, Front Office Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2019

Bonjour sophiegY7272YX

Ce fut un Plaisir de vous accueillir a l’ Auberge et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
On espère tous de vous revoir de nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis