Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 993 avis
Avis écrit le 7 janvier 2019

Hotel conforme aux standards du groupe Accor donc vous êtes certain d'être bien accueillis. Le personnel de l’hôtel est agréable et souriant (un standard chez nos amis Québécois).
Cet hôtel est très bien pour les déplacements professionnels car il est situé au cœur de Montréal. Le métro est à 400 mètres à pied (station Lucien L'allier - ligne Orange). Si vous venez de l'aéroport, pour 10$ (aller) le bus N°747 vous dépose à 100 mètres de l’hôtel et vous reprend à 50 mètres (si vous faites l'aller et retour en bus, prenez le ticket aller et retour dés le départ car la carte magnétique est facturé 6$ par achat)
Par contre cet hôtel manque de certaines commodités pour un usage vacances et loisir.
- Par exemple j'aurais souhaité avoir un sauna ou hammam réparateur après une journée de magasinage ou une grande promenade sur le Mont-Royal.
- Autre exemple il n'y avait rien de prévu au restaurant le soir du 31 décembre, si vous voulez faire la fête il faut aller ailleurs. Le restaurant aurai au moins pu prévoir un repas amélioré! lorsque vous demandez une coupe de champagne on vous propose du Procesco, impossible d'avoir une coupe de champagne à moins d'acheter la bouteille complète.
- Manque d'un salon cosy pour prendre un thé ou un chocolat chaud le soir quand vous rentrez à l’hôtel. Il y a bien un espace avec des fauteuils, mais c'est froid et pas accueillant. Le bar est au milieu du restaurant et cet espace est séparé du restaurant.

Merci, Pascal C
ThomasDeegan, Directeur général de Novotel Montreal Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2019

Cher Pascal C,

Merci de partager avec nous ces points.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 6 janvier 2019

Décoration un peu trop sobre , devanture à rénover sinon ensemble correcte. Parking couvert appréciable ( 25 cad HT ). Hôtel bien situé entre la rue commerçante Ste Catherine et le grand boulevard levesque. Central ! Petit déjeuner un peu cher mais à côté de l’hotel Il y a tout ce qu’il faut ! Satisfait en général .

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, eric97215

Cher Camper29954163575,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions de votre séjour au Novotel Montréal Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez généralement apprécié votre séjour.

Nous espérons vous accueillir bientôt!

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Magnifique hôtel à 2 minutes à pieds de la rue commerçante. Hôtel très propre personnel très agréable . Si vous n’êtes pas véhiculé il y a toujours des taxis devant l’hôtel . Petit déjeuné complet sucré/salé ect ect . Le top .

Visite du 27/12/18 au 02/01/2019 .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, defrennekevin
ThomasDeegan, Directeur général de Novotel Montreal Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Cher defrennekevin,

Merci pour vos commentaires positifs, je suis très heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 1 janvier 2019

Chambre spacieuse, conforme au descriptif et correspondant aux critères demandés (étage supérieur, au calme avec douche dans la SdB). Situation idéale en centre-ville (rue Ste Catherine proche). Arrêt bus 747 à 2 minutes et station de métro (ligne orange) à 400m.Pb de fonctionnement de la douche, mais non gênant à l'usage.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Destination288343

Cher Destination288343,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.

Au plaisir

Avis écrit le 28 décembre 2018