Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
27 - 32 de 1 343 avis
Avis écrit le 22 janvier 2017

Nous avons réservé une chambre Signature pour un weekend de ''filles'' et nous avons été traitées comme de vraies princesses!

La chambre était spacieuse et la salle de bain magnifique. Toutes les commodités étaient présentes. C'est vraiment la crème de Montréal!

Tout le personnel que nous avons rencontré a été attentif à nos besoins et a anticipé nos demandes. Un merci tout spécial à Éric, Audrey et Irène à l'arrivée, à Randall du service aux chambres, à Yoane et Christina au départ sans oublier Marie-Michèle, Mao et toute l'équipe du restaurant. Ce sera un plaisir de retourner au Ritz à une prochaine occasion!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, alloallo14
Avis écrit le 2 janvier 2017

Endroit de qualité. Tout est bon à manger.
Idéal pour un évènement familial ou autres cas exceptionnels.
Nous sommes venus le 25 décembre en famille et avons pu bénéficier du salon VIP au restaurant Boulud

Conseil sur la chambre : Service de voiturier disponible !
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Michel F
Avis écrit le 23 décembre 2016

Séjours extraordinaires, de l'arrivée avec un service personnalisé, à la chambre, qui est vraiment très confortable, jusqu' au départ. Le service est de haut nivau. Le restaurant Boulud est une sommité en soit. Je recommande cette hôtel de 5 étoiles

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci, chantalo301
Avis écrit le 27 novembre 2016

Nous avons passé une fin de semaine merveilleuse au Ritz de Montréal. Accueil chaleureux, grand confort de la chambre et repas servis avec toutes les règles de l'art. Nous étions vraiment aux petits soins. Quel endroit extraordinaire!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci, andrep551
Avis écrit le 20 novembre 2016

J'ai bien aimé mon petit séjour au Ritz. Un très bon accueil. J'ai eu de bonnes informations pour comment me rendre à un spectacle à Outremont. Il a même un membre du personnel (très attentionné) qui m'a accompagné un bout de chemin pour me rendre au Métro. Le matin, j'ai fais venir le petit déjeuner dans la chambre. On peux remplir un pamphlet et le mettre à la porte. Ou bien appeler la femme de chambre. Il a plusieurs choix de menu à la carte. Moi j'ai pris le déjeuner tout compris. Et on a un choix d'heure jusqu'à 10hrs. Très bon matelas, j'étais couché dans un nuage. Bon service de valet, ils font bien leur possible. Il avait tellement de trafic. C'est triste qu'il n'a pas de marche pour descendre dans la piscine. Seul bémol, vraiment dire. En résumé, un hotel qui est dispendieuse mais ça vaut la peine d'y aller au moins une fois dans notre vie. Ou plusieurs fois pour ceux qui ont beaucoup d'argent. Ça serait plus commande avoir un déjeuner continental gratuit. J'ai malgré tout bien aimé mon séjour. J'ai des beaux souvenirs qui resteront longtemps gravés dans ma tête.

Conseil sur la chambre : Choisir chambre dans les hauteur et vu sur le Mont-Royal que j'aurait dû prendre.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo