Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 1 229 avis
Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Tout est parfait
Cette hotel est la perfection
Restaurant chambre
Le personnel je suis vendue à cette hôtel
Merci pour cette belle expérience
Qui devance tout les autres
Je suis un fan à vie pour votre hôtel
Je vais revenir en famille

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Real P
Avis écrit : 7 janvier 2018

Splendide soirer au merveilleux Ritz Carlton Montréal en bonne compagnie, le personnel intentionné nous on offert une expérience inoubliable.La chambre étais vraiment très impressionnante et le salon de thé à la Cour des Palmiers a été très apprécier.

Un gros Merci a Valérie et Mylèna

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, EricB6984
Avis écrit : 7 décembre 2017

Un hôtel magnifiquement rénové avec de très belles chambres, mais qui devient fabuleux par la qualité, la gentillesse du personnel. Une très jolie expérience que nous recommencerons, j'espère bientôt.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci, Flying7iger
Avis écrit : 25 novembre 2017

J'ai passé un weekend extraordinaire au Ritz Carlton Montréal. J'ai été épaté par le service personnalisé et charmé par le cadre historique et luxueux. La chambre était spacieuse, hautement équipée et mention spéciale pour la salle de bain avec la profonde et large baignoire. Le petit-déjeuner et le dîner à Maison Boulud nous ont également ravis.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, ThomasD1748
Avis écrit : 3 novembre 2017

Le meilleur hotel en ville!! La Nourriture est excellente et le personnel est tres attentionné. On a pu avoir les clés de la chambre avant le temps prevu de 15 h ce qui nous a donné beaucoup plus de temps pour magasiner au centre ville et puisque nous y allons pour ma fete a ma soeur et moi, les serveurs au restaurant ont pris le temps de le souligné avec de belles attentions !

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Position