Hotel Bonaparte
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
40 - 45 de 1 074 avis
Avis écrit : 1 mars 2014

Tout es identique : chambre spacieuse et propre, accueil très agréable des employés, nourriture excellente (petit déjeuner et soir).

Mais pourquoi avoir enlevé les baignoires à bulles des chambres doubles? Économies je pense, qui confinent à la radinerie.... Oublié le confort du délassement dans la GRANDE baignoire après la journée de visite pour une PETITE où même moi (qui ne suis pourtant pas un modèle de hauteur avec mon 1m56) ne tiens pas allongée...

Séjourné : février 2014, voyage en famille
1  Merci, Geparijo2
Avis écrit : 20 février 2014

2 nuits dans ce joli hôtel en plein coeur du vieux Montréal. accueil sympathique toutefois remarque pas agréable sur le fait de ne pas oublier le "pourboire" au petit déjeuner.
Cela jette un froid...à votre arrivée.
Chambre agréable, calme bien meublée plutôt spacieuse avec une vue dégagée sur l'arrière du bâtiment.
Salle de bains ayant besoin d' une petite rénovation et peu de place pour poser ces affaires.
Petit déjeuner excellent avec de bons produit servis à table ...plutôt rare.
A recommander pour le rapport qualité prix.

• Séjourné : février 2014, voyage en couple
1  Merci, 35breizh
Avis écrit : 20 août 2013

Accueil chaleureux et attentif (aide aux déchargement des bagages, conseils touristiques, mise à disponibilité de la chambre un peu en avance et donc déplacement de l'employé pour en vérifier la réfection, etc...) toutes les petites attentions qui font que l'on n'est plus un simple client mais presque un ami et qui peuvent manquer dans certains hôtels....
Chambre spacieuse et agréablement décorée, bain à remous pour remettre en forme après une bonne journée de découvertes dans les rues de Montréal.
Petit déjeuner parfait.

Pas de parking dans l'hôtel mais arrangement avec un parking public situé à 50 mètres. Et prix reporté sur note de l'hôtel.

Très bonne communication par internet ou par téléphone.

Tout est fait pour un séjour le plus agréable possible.

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
1  Merci, Geparijo2
Avis écrit : 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel qui se situe dans le quartier du vieux montreal! Rien a redire sur les chambres, grandes, spacieuses et propres! La salle de bain est également au top!
Niveau service, nous avons été tres bien accueilli et on nous a presenté comme il se doit les lieux.
Petit dej´ vraiment bon et service rapide!
"Petits" bémols néanmoins sur 2 points:
- le prix du parking pour 2 jours (50$) qui corse bien l'addition
- le resto: en effet nous avons mangé un soir au resto de l'hotel. Malgrè des appellations attrayantes, les plats n'etaient pas du tout a la hauteur des prix affichés (entrée fade, viande servie froide et dessert digne d'une recette toute faite que l'on trouve dans un supermarché)

Je ne sejournerai pas de nouveau dans cet hotel "surcoté" si je retourne a montreal.

• Séjourné : août 2013
2  Merci, BetyOops
Avis écrit : 19 avril 2013

Lors de notre séjour le 13 avril dernier, nous célébrions l'anniversaire de mon épouse de même que sa graduation à la maîtrise. J'avais invité plusieurs membres de ma famille à venir célébrer avec nous et chacun avait réservé une chambre. Tous furent ravis par la qualité du service de même que par la qualité des chambres. Sans que je le demande on nous a offert à mon épouse et moi-même une des suites ou nous avons pu recevoir nos invités après le repas. La suite comptait une pièce avec un grand lit King et un téléviseur tandis que la pièce voisine était un beau grand salon avec divans et un grand téléviseur. La salle de bain était complète avec douche et un grand bain tourbillon. Pour ce qui est de la nourriture, la table d'hôte était exquise comme d'habitude et nous avons pu substituer un plat qui apparaissait au menu par un autre qui n'apparaissait pas, et ce sans frais. De plus on avait décoré un gâteau d'anniversaire pour l'occasion. Un moment mémorable
La courtoisie des membres de l'hôtel est sans reproche et leur attention à vous servir est sans pareil.. Nous n'en n'étions pas à notre premier séjour dans cet établissement et encore une fois nous n'avons pas été déçus.
Merci mille fois à toute l'équipe en passant de Anne-Marie à Michael, de Martin à Normand et à tous ceux dont j'oublie le nom.

• Séjourné : avril 2013, voyage en famille
1  Merci, flagosse