“Endroit a l accueil très agréable et professionnel”
Avis sur Hotel Bonaparte

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Hotel Bonaparte
N° 2 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis écrit : 17 août 2014

Hotel très bien situé et propre. Le petit déjeuner,servi à table, est très bon. Les chambres sont spacieuses mais un petit peu bruyantes pour celles donnant sur la rue.
Le concierge, Mr Lavoie, fait excellemment son travail. Très serviable et prévoyant, c.est un homme charmant.
Nous y avons passé 4 nuits au total et conseillons cet endroit

Conseil sur la chambre : Plutôt coté interieur
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2014, voyage en famille
3  Merci, caland
Écrire un avisAvis (1 061)

39 - 43 de 1 061 avis

Avis écrit : 1 mars 2014

Tout es identique : chambre spacieuse et propre, accueil très agréable des employés, nourriture excellente (petit déjeuner et soir).

Mais pourquoi avoir enlevé les baignoires à bulles des chambres doubles? Économies je pense, qui confinent à la radinerie.... Oublié le confort du délassement dans la GRANDE baignoire après la journée de visite pour une PETITE où même moi (qui ne suis pourtant pas un modèle de hauteur avec mon 1m56) ne tiens pas allongée...

Séjourné : février 2014, voyage en famille
1  Merci, Geparijo2
Avis écrit : 20 février 2014

2 nuits dans ce joli hôtel en plein coeur du vieux Montréal. accueil sympathique toutefois remarque pas agréable sur le fait de ne pas oublier le "pourboire" au petit déjeuner.
Cela jette un froid...à votre arrivée.
Chambre agréable, calme bien meublée plutôt spacieuse avec une vue dégagée sur l'arrière du bâtiment.
Salle de bains ayant besoin d' une petite rénovation et peu de place pour poser ces affaires.
Petit déjeuner excellent avec de bons produit servis à table ...plutôt rare.
A recommander pour le rapport qualité prix.

• Séjourné : février 2014, voyage en couple
1  Merci, 35breizh
Avis écrit : 20 août 2013

Accueil chaleureux et attentif (aide aux déchargement des bagages, conseils touristiques, mise à disponibilité de la chambre un peu en avance et donc déplacement de l'employé pour en vérifier la réfection, etc...) toutes les petites attentions qui font que l'on n'est plus un simple client mais presque un ami et qui peuvent manquer dans certains hôtels....
Chambre spacieuse et agréablement décorée, bain à remous pour remettre en forme après une bonne journée de découvertes dans les rues de Montréal.
Petit déjeuner parfait.

Pas de parking dans l'hôtel mais arrangement avec un parking public situé à 50 mètres. Et prix reporté sur note de l'hôtel.

Très bonne communication par internet ou par téléphone.

Tout est fait pour un séjour le plus agréable possible.

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
1  Merci, Geparijo2
Avis écrit : 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel qui se situe dans le quartier du vieux montreal! Rien a redire sur les chambres, grandes, spacieuses et propres! La salle de bain est également au top!
Niveau service, nous avons été tres bien accueilli et on nous a presenté comme il se doit les lieux.
Petit dej´ vraiment bon et service rapide!
"Petits" bémols néanmoins sur 2 points:
- le prix du parking pour 2 jours (50$) qui corse bien l'addition
- le resto: en effet nous avons mangé un soir au resto de l'hotel. Malgrè des appellations attrayantes, les plats n'etaient pas du tout a la hauteur des prix affichés (entrée fade, viande servie froide et dessert digne d'une recette toute faite que l'on trouve dans un supermarché)

Je ne sejournerai pas de nouveau dans cet hotel "surcoté" si je retourne a montreal.

• Séjourné : août 2013
2  Merci, BetyOops
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Petit Hotel
Auberge du Vieux-Port
N°9 sur 166 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites

Vous connaissez Hotel Bonaparte? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaparte

Adresse : 447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Anciennement Auberge Bonaparte)
Lieu : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal)
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accessible aux fauteuils roulants
No 2 des hôtels romantiques à Montréal
No 2 des hôtels de luxe à Montréal
No 4 des hôtels familiaux à Montréal
No 25 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 188 $ - 374 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Hotel Bonaparte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bonaparte Montreal
Auberge Bonaparte Hotel Montreal

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page