Hôtels à proximité
180 $ US
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 250 $ US/nuit de cet hôtel.

173 $ US
Hotel Le Crystal(Montréal)
239 $ US
227 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 262 $ US/nuit de cet hôtel.

181 $ US
136 $ US
155 $ US
Hotels.com
153 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 170 $ US/nuit de cet hôtel.

179 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
39 - 44 de 1 119 avis
Avis écrit : 23 septembre 2014

Trés bon hotel , plein centre de la vielle ville avec un service petit déjeuner au Top.
Suite a un probleme de transport aérien , nous avions décommandé à 13 H et ils nous quand même reçu à 23 H .Personnel très attentif et trés bonne table. Nous y retournerons la semaine prochaine.

• Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
1  Merci, jean-pierre G
Avis écrit : 17 août 2014

Hotel très bien situé et propre. Le petit déjeuner,servi à table, est très bon. Les chambres sont spacieuses mais un petit peu bruyantes pour celles donnant sur la rue.
Le concierge, Mr Lavoie, fait excellemment son travail. Très serviable et prévoyant, c.est un homme charmant.
Nous y avons passé 4 nuits au total et conseillons cet endroit

Conseil sur la chambre : Plutôt coté interieur
  • Séjourné : août 2014, voyage en famille
3  Merci, caland
Avis écrit : 1 mars 2014

Tout es identique : chambre spacieuse et propre, accueil très agréable des employés, nourriture excellente (petit déjeuner et soir).

Mais pourquoi avoir enlevé les baignoires à bulles des chambres doubles? Économies je pense, qui confinent à la radinerie.... Oublié le confort du délassement dans la GRANDE baignoire après la journée de visite pour une PETITE où même moi (qui ne suis pourtant pas un modèle de hauteur avec mon 1m56) ne tiens pas allongée...

Séjourné : février 2014, voyage en famille
1  Merci, Geparijo2
Avis écrit : 20 février 2014

2 nuits dans ce joli hôtel en plein coeur du vieux Montréal. accueil sympathique toutefois remarque pas agréable sur le fait de ne pas oublier le "pourboire" au petit déjeuner.
Cela jette un froid...à votre arrivée.
Chambre agréable, calme bien meublée plutôt spacieuse avec une vue dégagée sur l'arrière du bâtiment.
Salle de bains ayant besoin d' une petite rénovation et peu de place pour poser ces affaires.
Petit déjeuner excellent avec de bons produit servis à table ...plutôt rare.
A recommander pour le rapport qualité prix.

• Séjourné : février 2014, voyage en couple
    • Position
1  Merci, 35breizh
Avis écrit : 20 août 2013

Accueil chaleureux et attentif (aide aux déchargement des bagages, conseils touristiques, mise à disponibilité de la chambre un peu en avance et donc déplacement de l'employé pour en vérifier la réfection, etc...) toutes les petites attentions qui font que l'on n'est plus un simple client mais presque un ami et qui peuvent manquer dans certains hôtels....
Chambre spacieuse et agréablement décorée, bain à remous pour remettre en forme après une bonne journée de découvertes dans les rues de Montréal.
Petit déjeuner parfait.

Pas de parking dans l'hôtel mais arrangement avec un parking public situé à 50 mètres. Et prix reporté sur note de l'hôtel.

Très bonne communication par internet ou par téléphone.

Tout est fait pour un séjour le plus agréable possible.

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
    • Position