“Sejour en Couple”

et 6 autres sites!
Hotel Bonaparte
N° 2 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis écrit le 30 juin 2015

Voyage itinérant de Montréal a Québec. Très belle halte. Très bien situé dans le Vieux Quartier de Montréal, près de la place Jacques Cartier. Grande et belle chambre pour deux personnes, grande salle de bain, très bonne literie ! Beaucoup de charme. Décorée avec beaucoup de goût.
Petit hic, parking payant 45.00 CAD H.T. pour deux jours.

Conseil sur la chambre : Donnant sur une arrière cour : pas de bruit.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juin 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Corinne R
Écrire un avisAvis (1 061)

29 - 33 de 1 061 avis

Avis écrit le 16 juin 2015

Nous avons apprécié ce charmant hôtel en plein cœur du Vieux Montréal. Les chambres sont d’un style classique. La nôtre donnait sur la rue mais était très calme, malgré l’animation nocturne du quartier. Le personnel est très aimable et les conseils obtenus à la réception nous étaient très utiles, tant pour la visite de la ville que pour le choix de restaurants.

• Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, AGM9
Avis écrit le 10 mai 2015 par mobile

Très bon hôtel,très propre,super tranquille.Le lit est très confortable.Le personnel est souriant et attentionné,une mention spéciale pour la femme de chambre qui était tout sourire.
Bien situé.Le déjeuner est correct.
Qualités essentielles pour un séjour réussi.

Séjourné : mai 2015, voyage en couple
1  Merci, sylvir33
Avis écrit le 20 avril 2015

Que dire...dès le début, la dame à la réception est venue chercher notre valise à l'automobile. Service attentionné, très professionnel. Hôtel très bien situé dans le Vieux-Montréal. Nous étions au cinquième étage avec vue sur le jardin et l'église Notre-Dame. Chambre très propre, insonorisée, lit confortable. par contre la prise pour brancher les appareils électroniques n'est pas facile (sous la table). C'est une auberge à caractère d'époque. Déjeuner à la carte. Rapport qualité/prix: excellent.

Séjourné : avril 2015, voyage en couple
1  Merci, zebuth
Avis écrit le 20 mars 2015 par mobile

J'étais au 4ème étage avec vue sur l'église Notre-Dame.

La chambre est très silencieuse et le lit très confortable. Ce sont mes critères les plus importants lors de l'évaluation d'un hotel.

Un très bon déjeuner nous attend le matin et le personnel est attentif au fait de nous saluer.

Séjourné : mars 2015, voyage d'affaires
Merci, luckyluke53
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Petit Hotel
Auberge du Vieux-Port
N°9 sur 166 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites

Vous connaissez Hotel Bonaparte? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaparte

Adresse : 447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Anciennement Auberge Bonaparte)
Lieu : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal)
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accessible aux fauteuils roulants
No 2 des hôtels romantiques à Montréal
No 2 des hôtels de luxe à Montréal
No 4 des hôtels familiaux à Montréal
No 25 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 187 $ - 369 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Hotel Bonaparte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bonaparte Montreal
Auberge Bonaparte Hotel Montreal

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page