Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
33 - 38 de 1 160 avis
Avis écrit le 16 juin 2015

Nous avons apprécié ce charmant hôtel en plein cœur du Vieux Montréal. Les chambres sont d’un style classique. La nôtre donnait sur la rue mais était très calme, malgré l’animation nocturne du quartier. Le personnel est très aimable et les conseils obtenus à la réception nous étaient très utiles, tant pour la visite de la ville que pour le choix de restaurants.

• Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, AGM9
Avis écrit le 10 mai 2015 par mobile

Très bon hôtel,très propre,super tranquille.Le lit est très confortable.Le personnel est souriant et attentionné,une mention spéciale pour la femme de chambre qui était tout sourire.
Bien situé.Le déjeuner est correct.
Qualités essentielles pour un séjour réussi.

Séjourné : mai 2015, voyage en couple
1  Merci, sylvir33
Avis écrit le 20 avril 2015

Que dire...dès le début, la dame à la réception est venue chercher notre valise à l'automobile. Service attentionné, très professionnel. Hôtel très bien situé dans le Vieux-Montréal. Nous étions au cinquième étage avec vue sur le jardin et l'église Notre-Dame. Chambre très propre, insonorisée, lit confortable. par contre la prise pour brancher les appareils électroniques n'est pas facile (sous la table). C'est une auberge à caractère d'époque. Déjeuner à la carte. Rapport qualité/prix: excellent.

Séjourné : avril 2015, voyage en couple
1  Merci, zebuth
Avis écrit le 20 mars 2015 par mobile

J'étais au 4ème étage avec vue sur l'église Notre-Dame.

La chambre est très silencieuse et le lit très confortable. Ce sont mes critères les plus importants lors de l'évaluation d'un hotel.

Un très bon déjeuner nous attend le matin et le personnel est attentif au fait de nous saluer.

Séjourné : mars 2015, voyage d'affaires
Merci, luckyluke53
Avis écrit le 28 février 2015

L'auberge est superbe, courtoisie du personnel impeccable, propreté des lieux irréprochable, lit king super confortable, bain tourbillon king size, chambre spacieuse, situé à proximité des attractions du Vieux Montréal... Nous avons pu utiliser le bain tourbillon en pleine nuit sans déranger personne. La chambre nous a offert un silence et une obscurité bien réparateurs. Nous avons obtenu cette chambre pour 145$, déjeuner inclu. Un repos pour parents exténués bien mérité.

• Séjourné : février 2015, voyage en couple
Merci, suegag