Hôtels à proximité
241 $ US
229 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 265 $ US/nuit de cet hôtel.

111 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 121 avis
Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Ce petit hôtel de charme dans le vieux Montréal est vraiment un excellent choix. J'aime l'accueil, les chambres confortables dans un écrin d'antan (murs de brique, planchers de bois). Surtout un bon petit déjeuner qui est servi par du personnel attentionné. Ça permet de bien démarrer la journée.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Sylvie L
Avis écrit : 11 septembre 2017

Accueil très sympathique de la part du jeune homme à la réception.
Autorisation pour notre fils d'occuper la chambre l'après-midi avant notre arrivée tardive en soirée.
Chambre rustique mais très propre(2 lits doubles). Joli parquet et mur avec pierres apparentes.
Salle de bains spacieuse avec cabine de douche et baignoire, articles de toilette corrects.
Possibilité de garer la voiture sur un parking payant en face de l'hôtel 15 dollars canadiens par jour.
Petit déjeuner à la carte excellent, raffiné et de bonne qualité.
Serveurs au top. Personnel d'un très grand professionnalisme que ce soit en salle ou à la réception.
A recommander vivement.

Séjourné : août 2017
Merci, 972Nathd
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Situé en plein centre du vieux Montréal, à deux pas de la Basilique
Personnel chaleureux et accueillant
Chambre confortable et spacieuse
Petit déjeuner copieux servi à table
Une adresse à retenir

Merci, philippe68170
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Situation géographique proche du vieux port du quartier chinois et de notre dame . En plein cœur du veux montreal . Petit déjeuner excellent à la carte mais copieux . Personnel très aimable . Possibilité de parking juste à côté 15 dollars CAD par jour .

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Moumoune19
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et agréable.Petit déjeuner copieux et varié. Bref, une excellente adresse. Très bien situé.Proche du centre historique et des transports en commun. Parking voiture tout près.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Veronique L