Hotel Bonaparte
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 075 avis
Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Ce petit hôtel de charme dans le vieux Montréal est vraiment un excellent choix. J'aime l'accueil, les chambres confortables dans un écrin d'antan (murs de brique, planchers de bois). Surtout un bon petit déjeuner qui est servi par du personnel attentionné. Ça permet de bien démarrer la journée.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Sylvie L
Avis écrit : 11 septembre 2017

Accueil très sympathique de la part du jeune homme à la réception.
Autorisation pour notre fils d'occuper la chambre l'après-midi avant notre arrivée tardive en soirée.
Chambre rustique mais très propre(2 lits doubles). Joli parquet et mur avec pierres apparentes.
Salle de bains spacieuse avec cabine de douche et baignoire, articles de toilette corrects.
Possibilité de garer la voiture sur un parking payant en face de l'hôtel 15 dollars canadiens par jour.
Petit déjeuner à la carte excellent, raffiné et de bonne qualité.
Serveurs au top. Personnel d'un très grand professionnalisme que ce soit en salle ou à la réception.
A recommander vivement.

Séjourné : août 2017
Merci, 972Nathd
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Situation géographique proche du vieux port du quartier chinois et de notre dame . En plein cœur du veux montreal . Petit déjeuner excellent à la carte mais copieux . Personnel très aimable . Possibilité de parking juste à côté 15 dollars CAD par jour .

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Moumoune19
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et agréable.Petit déjeuner copieux et varié. Bref, une excellente adresse. Très bien situé.Proche du centre historique et des transports en commun. Parking voiture tout près.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Veronique L
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un dimanche soir à 22h30.
Nous avons garé notre voiture de location dans un parking public qui était gratuit jusqu'au lendemain et situé à proximité de l'hôtel.
Le réceptionniste nous a expliqué que l'hôtel disposait d'un parking pour les clients à raison de 15 dollars par jour.
Il nous a alors imposé de payer la journée de dimanche alors même que nous n'allions mettre notre voiture dans le parking de l'hôtel que le lundi (vers 1 heure du matin à notre retour du dîner).
Pour sanctionner ce type de comportement inadequat et très probablement illégal, nous avons décidé, en retour, de ne pas manger dans le restaurant de l'hôtel durant notre séjour.
Ce que, d'un côté, l'hôtel a gagné de façon discutable, il le perd de l'autre par manque de respect des clients.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
2  Merci, William G