Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 160 avis
Avis écrit le 6 novembre 2017

Le menu offert dans le cadre de Montréal à table était tout simplement délicieux.
Le rapport qualité prix extrêmement apprécié.
Le potage à la courge, les raviolis aux champignons, le duo agneau,les linguinis fruits de mer ,le gâteau fromage vraiment goûteux et d'une belle finesse.
Belle carte des vins, service impeccable .
On y retourne très certainement

Conseil sur la chambre : C'est également un petit hôtel de 33 chambres , bien situé?
Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, lprivard
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Ce petit hôtel de charme dans le vieux Montréal est vraiment un excellent choix. J'aime l'accueil, les chambres confortables dans un écrin d'antan (murs de brique, planchers de bois). Surtout un bon petit déjeuner qui est servi par du personnel attentionné. Ça permet de bien démarrer la journée.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, 934sylviel
Avis écrit le 11 septembre 2017

Accueil très sympathique de la part du jeune homme à la réception.
Autorisation pour notre fils d'occuper la chambre l'après-midi avant notre arrivée tardive en soirée.
Chambre rustique mais très propre(2 lits doubles). Joli parquet et mur avec pierres apparentes.
Salle de bains spacieuse avec cabine de douche et baignoire, articles de toilette corrects.
Possibilité de garer la voiture sur un parking payant en face de l'hôtel 15 dollars canadiens par jour.
Petit déjeuner à la carte excellent, raffiné et de bonne qualité.
Serveurs au top. Personnel d'un très grand professionnalisme que ce soit en salle ou à la réception.
A recommander vivement.

Séjourné : août 2017
Merci, 972Nathd
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Situé en plein centre du vieux Montréal, à deux pas de la Basilique
Personnel chaleureux et accueillant
Chambre confortable et spacieuse
Petit déjeuner copieux servi à table
Une adresse à retenir

Merci, philippe68170
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Situation géographique proche du vieux port du quartier chinois et de notre dame . En plein cœur du veux montreal . Petit déjeuner excellent à la carte mais copieux . Personnel très aimable . Possibilité de parking juste à côté 15 dollars CAD par jour .

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Moumoune19