Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 150 avis
Avis écrit : 19 novembre 2017

Nous y avons passés 2 nuits, dans une chambre supérieur. Ayant été infidèle à plusieurs hôtels à Montréal depuis 30 ans....nous avons enfin tomber sur la perle rare...Fini, maintenant......wow quel hôtel.....Accueil super chaleureux de Luc à notre arrivée, la chambre qui donne côté cour à l'arrière de la Basilique...le décor d'une autre époque qui fait que nous nous sentons comme dans un cocon....et la propreté des lieux était exemplaire, et oui il y a plus...le petit déjeuner à la carte...délicieux, copieux et gouteux...service impeccable......Merci à toute l'équipe de l'hôtel Bonaparte et au plaisir de se revoir, bientôt.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
3  Merci, Danielle l
Avis écrit : 6 novembre 2017

Le menu offert dans le cadre de Montréal à table était tout simplement délicieux.
Le rapport qualité prix extrêmement apprécié.
Le potage à la courge, les raviolis aux champignons, le duo agneau,les linguinis fruits de mer ,le gâteau fromage vraiment goûteux et d'une belle finesse.
Belle carte des vins, service impeccable .
On y retourne très certainement

Conseil sur la chambre : C'est également un petit hôtel de 33 chambres , bien situé?
Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, lprivard
Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Ce petit hôtel de charme dans le vieux Montréal est vraiment un excellent choix. J'aime l'accueil, les chambres confortables dans un écrin d'antan (murs de brique, planchers de bois). Surtout un bon petit déjeuner qui est servi par du personnel attentionné. Ça permet de bien démarrer la journée.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Sylvie L
Avis écrit : 11 septembre 2017

Accueil très sympathique de la part du jeune homme à la réception.
Autorisation pour notre fils d'occuper la chambre l'après-midi avant notre arrivée tardive en soirée.
Chambre rustique mais très propre(2 lits doubles). Joli parquet et mur avec pierres apparentes.
Salle de bains spacieuse avec cabine de douche et baignoire, articles de toilette corrects.
Possibilité de garer la voiture sur un parking payant en face de l'hôtel 15 dollars canadiens par jour.
Petit déjeuner à la carte excellent, raffiné et de bonne qualité.
Serveurs au top. Personnel d'un très grand professionnalisme que ce soit en salle ou à la réception.
A recommander vivement.

Séjourné : août 2017
Merci, 972Nathd
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Situé en plein centre du vieux Montréal, à deux pas de la Basilique
Personnel chaleureux et accueillant
Chambre confortable et spacieuse
Petit déjeuner copieux servi à table
Une adresse à retenir

Merci, philippe68170