“Chic et de bon goût”

et 6 autres sites!
Hotel Bonaparte
N° 2 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis écrit : 29 décembre 2017

Nous voulions un endroit chic et de bon goût pour un court séjour en tête-à-tête. Nous n'avons pas été déçus.

Bel accueil avec un verre de champagne pour faire l'enregistrement. Le personnel était très à l'écoute.

La douche à l'Italienne est très spacieuse et agréable.

L'Hôtel est très bien situé dans le vieux Montréal, ce qui facilite les déplacements.

Le prix de la chambre incluait le petit déjeuner qui était raffiné et délicieux.

Le restaurant du même nom au rez-de-chaussée est chic et offre un menu intéressant. Belle variété de vins.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Suzanne P
Écrire un avisAvis (1 061)

1 - 5 de 1 061 avis

Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Hôtel parfait en tout point ! L emplacement est ideal, l hotel a beaucoup de charme , les chambre sont spacieuses calme et confortables! Le petit déjeuner était inclus et très bon , le restaurant avait de très bon plats , le personnel est serviable agréable et souriant ! A ma prochaine visite à Montréal je retournerai dans cet hôtel

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Dominique D
Avis écrit : 1 décembre 2017 par mobile

Nous sommes restés qu’une nuit mais l’hôtel nous a conquis. La décoration est très classique, raffinée et vraiment belle. La qualité des services est irréprochable, le personnel est disponible, accueillant et très avenant.

Par ailleurs, il est situé dans le Vieux-Montréal, à 15-20 minutes du centre de Montréal et proche de toute commodité. Pour ceux qui sont en voiture, il y a un parking à 2 minutes.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Pierrot-Crlt
Avis écrit : 19 novembre 2017

Nous y avons passés 2 nuits, dans une chambre supérieur. Ayant été infidèle à plusieurs hôtels à Montréal depuis 30 ans....nous avons enfin tomber sur la perle rare...Fini, maintenant......wow quel hôtel.....Accueil super chaleureux de Luc à notre arrivée, la chambre qui donne côté cour à l'arrière de la Basilique...le décor d'une autre époque qui fait que nous nous sentons comme dans un cocon....et la propreté des lieux était exemplaire, et oui il y a plus...le petit déjeuner à la carte...délicieux, copieux et gouteux...service impeccable......Merci à toute l'équipe de l'hôtel Bonaparte et au plaisir de se revoir, bientôt.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Danielle l
Avis écrit : 6 novembre 2017

Le menu offert dans le cadre de Montréal à table était tout simplement délicieux.
Le rapport qualité prix extrêmement apprécié.
Le potage à la courge, les raviolis aux champignons, le duo agneau,les linguinis fruits de mer ,le gâteau fromage vraiment goûteux et d'une belle finesse.
Belle carte des vins, service impeccable .
On y retourne très certainement

Conseil sur la chambre : C'est également un petit hôtel de 33 chambres , bien situé?
Autres conseils sur les chambres
Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, lprivard
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Petit Hotel
Auberge du Vieux-Port
N°9 sur 166 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites

Vous connaissez Hotel Bonaparte? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaparte

Adresse : 447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Anciennement Auberge Bonaparte)
Lieu : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal)
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accessible aux fauteuils roulants
No 2 des hôtels romantiques à Montréal
No 2 des hôtels de luxe à Montréal
No 4 des hôtels familiaux à Montréal
No 25 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 188 $ - 375 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Hotel Bonaparte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bonaparte Montreal
Auberge Bonaparte Hotel Montreal

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page