Hotel Bonaparte
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 074 avis
Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Hôtel parfait en tout point ! L emplacement est ideal, l hotel a beaucoup de charme , les chambre sont spacieuses calme et confortables! Le petit déjeuner était inclus et très bon , le restaurant avait de très bon plats , le personnel est serviable agréable et souriant ! A ma prochaine visite à Montréal je retournerai dans cet hôtel

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Dominique D
Avis écrit : 1 décembre 2017 par mobile

Nous sommes restés qu’une nuit mais l’hôtel nous a conquis. La décoration est très classique, raffinée et vraiment belle. La qualité des services est irréprochable, le personnel est disponible, accueillant et très avenant.

Par ailleurs, il est situé dans le Vieux-Montréal, à 15-20 minutes du centre de Montréal et proche de toute commodité. Pour ceux qui sont en voiture, il y a un parking à 2 minutes.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Pierrot-Crlt
Avis écrit : 19 novembre 2017

Nous y avons passés 2 nuits, dans une chambre supérieur. Ayant été infidèle à plusieurs hôtels à Montréal depuis 30 ans....nous avons enfin tomber sur la perle rare...Fini, maintenant......wow quel hôtel.....Accueil super chaleureux de Luc à notre arrivée, la chambre qui donne côté cour à l'arrière de la Basilique...le décor d'une autre époque qui fait que nous nous sentons comme dans un cocon....et la propreté des lieux était exemplaire, et oui il y a plus...le petit déjeuner à la carte...délicieux, copieux et gouteux...service impeccable......Merci à toute l'équipe de l'hôtel Bonaparte et au plaisir de se revoir, bientôt.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Danielle l
Avis écrit : 6 novembre 2017

Le menu offert dans le cadre de Montréal à table était tout simplement délicieux.
Le rapport qualité prix extrêmement apprécié.
Le potage à la courge, les raviolis aux champignons, le duo agneau,les linguinis fruits de mer ,le gâteau fromage vraiment goûteux et d'une belle finesse.
Belle carte des vins, service impeccable .
On y retourne très certainement

Conseil sur la chambre : C'est également un petit hôtel de 33 chambres , bien situé?
Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, lprivard
Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Ce petit hôtel de charme dans le vieux Montréal est vraiment un excellent choix. J'aime l'accueil, les chambres confortables dans un écrin d'antan (murs de brique, planchers de bois). Surtout un bon petit déjeuner qui est servi par du personnel attentionné. Ça permet de bien démarrer la journée.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Sylvie L