Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 264 avis
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Première fois à Montréal, je suis dans l’hôtel Bonaparte ( Hôtel Français comme le nom l’indique ), il se situe dans la vielle ville à quelques minutes à pied des quais ( ce n’est pas obligé de les faire, ce n’est pas très beau ). La principale difficulté à Montréal est de garer quand on a une voiture ( il y a peu de parking, et tous sont payant à la journée ). L’hôtel a un partenariat avec le parking juste en face qui garanti au client de l’hôtel avoir tjrs une place, malheureusement on aurait aimé y être informé avant car on avait déjà payé un premier parking ...
La chambre est nickel, une belle décoration, spacieuse ! L’accueil y est très bien aussi avec les conseils qui vont bien avec !
En revanche le petit-déjeuner moins bien, beaucoup de choses ne répondent pas aux exigences du service français. Une serveuse qui s’excuse tout le temps mais pas pour autant faisant bien son travail, tout en se permettant de critiquer le travail des cuisiniers en déconseillant certains plats. Un gros retard pour le service ( minimum 20min ). Il est obligé d’avoir des frais supplémentaires pour l’expresso ou capuccino... ce serait parfait si on pourrait avoir droit un plat sucré ET salé !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, polo10101010
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel très sympathique,serviable et professionnel. La chambre était très spacieuse avec tout le confort d'un 4 étoiles. Le restaurant digne d'un étoilé et les petits petits-déjeuners copieux ( le pain doré excellent)
Merci aux serveurs et serveuses pour leur gentillesse .
Les toulousains.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bridelices
Avis écrit le 23 juin 2019

Hôtel bien situé dans la vieille ville. Clientèle de touristes.
Très bon accueil. La chambre, sans être grande, est de taille suffisante. Ma chambre donnait sur la rue: cela peut engendrer un peu de bruit, mais c'était plutôt rare et je n'ai pas été gêné. Literie excellente, chambre et salle de bain très propres. Quelques éléments mal fixés dans la salle de bain (rien de bien grave).
Le petit-déjeuner se prend au restaurant: choix limité au menu et service pas très rapide; en contrepartie, c'était vraiment bon.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
2  Merci, 972stephanec
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Chambre très jolie.Douche avec un format exceptionnel.
Excellent service à la réception.
Le déjeuner était bon mais le service pourrait être plus énergique.
Près de plusieurs restaurants.
Je recommande!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, marieequebec
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Hôtel à taille humaine (30 chambres), idéalement situé dans le vieux Montréal, proche du métro... Beaucoup de charme et d'élégance. Chambre spacieuse. Petit déjeuner inclus de qualité. Personnel compétent, accueillant et professionnel (notamment le concierge, Mr Lavoie que nous remercions pour sa grande disponibilité et sa courtoisie).

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille