Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
216 - 221 de 12 508 avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Resto, boutique, petit trésor , terrasse incroyable dans un environnement pleins de vie et d’histoire! Que du bonheur, un vrai bonbon pour l’ame!

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, docteurDan
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Notre illustre Charles de Gaulle y prononça un discours historique devant 1/2 million de personnes !!

Merci, Frédéric B
Avis écrit le 13 avril 2018

Je n ai trouvé aucun charme à cette ville
Entièrement en travaux
Rien ne laisse vraiment deviner une architecture ou un plan de ville
La propreté est moyenne
En été et au printemps ça doit être plus animé mais là c est moyen

Merci, ponspons
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Ville magnifique. Les gens sont accueillants. Le vieux Montréal est vraiment typique. A voir absolument

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, sarai3429
Avis écrit le 5 avril 2018

Allez vous promenez dans le vieux Montréal, il ya de belles places et de beaux monuments ! mais rien d'extraordinaire à mes yeux

Merci, Fred T
Afficher plus d'avis