“A me pas manquer”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,33 $ US*
et plus
Visite intérieure de la ville souterraine de...
Classé n° 2 sur 443 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis écrit : 2 mai 2018

A ne pas manquer pour son ambiance, sa bonne bouffe, ses musées, les divertissements et le fleuve St-Laurent.

Merci, Lorraine Q
Écrire un avisAvis (11 758)
  • D'autres langues
Filtrer

98 - 102 de 11 765 avis

Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Resto, boutique, petit trésor , terrasse incroyable dans un environnement pleins de vie et d’histoire! Que du bonheur, un vrai bonbon pour l’ame!

Merci, docteurDan
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Notre illustre Charles de Gaulle y prononça un discours historique devant 1/2 million de personnes !!

Merci, Frédéric B
Avis écrit : 13 avril 2018

Je n ai trouvé aucun charme à cette ville
Entièrement en travaux
Rien ne laisse vraiment deviner une architecture ou un plan de ville
La propreté est moyenne
En été et au printemps ça doit être plus animé mais là c est moyen

Merci, ponspons
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Ville magnifique. Les gens sont accueillants. Le vieux Montréal est vraiment typique. A voir absolument

1  Merci, sarai3429

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Vieux-Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page