Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 142 avis
Avis écrit : 9 juillet 2017 par mobile

Maison de caractère joliment décorée et très bien située. Tout proche des quartiers les plus animés comme le quartier latin.
Service au petits soins : on se sent comme à la maison.
Petit-déjeuner copieux avec des viennoiseries et d'excellents gâteaux à la fraise.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, FPJA
Avis écrit : 31 juillet 2016

Après trois voyages à Montréal, la quatrième fois nous sommes allés dans cette Guest house gay au mois d'août 2011... Et on en garde que d'excellents souvenirs... Située juste à côté du village, cette belle maison typique montréalaise abrite de jolies chambres et du personnel fort accueillant (kiss au Musclor) une terrasse pour bronzer un jacuzzi et un sauna, un bon breakfast.... Nous y sommes restés deux semaines comme à la maison et nous y retournerons lors de notre prochain voyage au Québec

Conseil sur la chambre : Prenez la suite... La plus belle chambre
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, frednono67
Avis écrit : 20 juin 2016

hôtel proche des lieux de vie, restaurants et du centre accessible à pieds. personnel très serviable et disponible.
très bon petit déjeuner buffet inclus avec croissants chauds et patisseries faites maison
terrasse pour le petit déjeuner et une autre sur le toit pour se reposer ou se faire bronzer

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, survet75
Avis écrit : 15 juillet 2015

Nous avons passé quelques jours à la Conciergerie Guest house de Montréal en juin dernier avec mon ami et nous nous sommes sentis comme à la maison. Très bon accueil, des hôtes bienveillants et plein d'humour, toujours aux petits soins. Une demeure très bien entretenue avec Jacuzzi et salle de sport.

je le recommande chaudement.

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Cyrielle L
Avis écrit : 31 juillet 2014

La conciergerie est idealement situee entre le Vieux Montreal et le Village.
De plus,Luc est l`image meme de l`esprit des chambres d`hotes par son accueil, ses conseils, sa presence discrete mais disponible.
Malheureusement, un jour nous avons eu de la pluie (chose exceptionnelle a Montreal:)) mais Luc a ete notre soleil
Le solarium (au moins les jours de soleils) est un vrai bonheur et un petit paradis
Seul point d`amelioration: augmenter la capacite du WIFI... ca rame un peu

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
Merci, bruno m