M Montreal
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 399 avis
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Je n'ai rien à dire sur cette auberge , toute est parfait. Ils ont pensé à tout. Propre , moderne ...personel gentil... déjeuner compris... que du positif a dire et j'y retourne c'est sur, bien situé, dans les dortoirs tu as comme ton petit espace... rideaux pour avoir un peu d'intimité, prises électriques a même le lit... belle chambre de bain a même la chambre...de loin le meilleurs hostel que j'ai vue

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, Michael J
Avis écrit : 30 novembre 2017 par mobile

Auberge de jeunesse bien située (quartier gay, au centre ville de Montréal), propre (ménage fait tous les matins). Bonne ambiance (soirées organisées, bar dans l'auberge) et petit déjeuner inclu ! Ne pas hésiter à demander des conseils touristiques, ils vous donneront de bons conseils.

Séjourné : novembre 2017, voyage en solo
Merci, Justine M
Avis écrit : 6 novembre 2017

Accueille sympa mais c est une usine, très très tres grand, vous allez vraiment trouver le côté internationale, mais ne chercher pas un québécois ici. Plus c est grand plus on a du mal à partager je trouve. Et la c est grand grand. C est un peux l auberge qui gratte les derniers dollars de vos poches avant votre retour. Les panneaux plublicitaires animés dans les toilettes sont une vraie faute de goût. ...

• Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mathieu G
Avis écrit : 29 septembre 2017

Tout était parfait: tout est moderne, propre, excellente ambiance, bar au sous sol, personnel à l'écoute, vraiment sympathique et chaleureux, chambre confortable, spacieuse et bien insonorisée. L'hôtel est très bien située proche de la rue Ste Catherine et de la station de métro centrale. Magnifique terrasse sur le toit avec jacuzzi, juste le top!

• Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Odile972
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Très bien situé dans la rue sainte Catherine et le Village, nous avons logé dans le nouveau bâtiment : logement spacieux avec chambre séparée, sdb et cuisine équipée, balcon et belle vue sur les toits de Montréal et le pont Jacques Cartier. La literie est très confortable (lit Queen).
Le petit déjeuner est basique, mais a au moins le mérite d'être offert à tous. L'équipe et l'accueil ont été très sympathique et on nous a volontiers renseigné.
La terrasse en rooftop, en cours d'aménagement, est vraiment un gros plus. Prendre un bain bouillonnant sur les toits de Montréal est une super expérience.
Les bémols de notre séjour :
Les chambres sont faites trop tardivement (17h) et la sdb dispose de peu de rangement et d'emplacements pour suspendre les serviettes et trousses de toilette. Une petite table et des chaises sur le balcon et à l'intérieur seraient un plus (surtout compte tenu de la présence d'une cuisine et de la place disponible).
De plus, par notre position au dernier étage, nous avons subi le vrombissement permanent des spas en toiture : prévoir impérativement les bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir.
L'accès aux Spas en toiture devrait être amélioré pour inciter les utilisateurs à se doucher sur place, car personne ne le fait et après une journée les bassins sont vraiment sales (écume douteuse et eau trouble à la couleur peu avenante)

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Gaétan M