Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 450 avis
Avis écrit le 6 mai 2018

La chambre était propre et bien aménagée, plutôt bien insonorisée.L'espace commun est fonctionnel.Le personnel est accueillant et à l'écoute. Bien situé au centre de Montréal proche du métro, à proximité de commerce.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, vvinciane
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Je n'ai rien à dire sur cette auberge , toute est parfait. Ils ont pensé à tout. Propre , moderne ...personel gentil... déjeuner compris... que du positif a dire et j'y retourne c'est sur, bien situé, dans les dortoirs tu as comme ton petit espace... rideaux pour avoir un peu d'intimité, prises électriques a même le lit... belle chambre de bain a même la chambre...de loin le meilleurs hostel que j'ai vue

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, MichaelJ6366
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Auberge de jeunesse bien située (quartier gay, au centre ville de Montréal), propre (ménage fait tous les matins). Bonne ambiance (soirées organisées, bar dans l'auberge) et petit déjeuner inclu ! Ne pas hésiter à demander des conseils touristiques, ils vous donneront de bons conseils.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Justine M
Avis écrit le 6 novembre 2017

Accueille sympa mais c est une usine, très très tres grand, vous allez vraiment trouver le côté internationale, mais ne chercher pas un québécois ici. Plus c est grand plus on a du mal à partager je trouve. Et la c est grand grand. C est un peux l auberge qui gratte les derniers dollars de vos poches avant votre retour. Les panneaux plublicitaires animés dans les toilettes sont une vraie faute de goût. ...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Mathieu G
Avis écrit le 29 septembre 2017

Tout était parfait: tout est moderne, propre, excellente ambiance, bar au sous sol, personnel à l'écoute, vraiment sympathique et chaleureux, chambre confortable, spacieuse et bien insonorisée. L'hôtel est très bien située proche de la rue Ste Catherine et de la station de métro centrale. Magnifique terrasse sur le toit avec jacuzzi, juste le top!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo