Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 467 avis
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Jai passé un superbe séjour dans cette excellente auberge de jeunesse. Un grand merci à Joanie, Chloé, Annabel, Mathilde, Clément, Alexander, Thomas et tout les autres pour leur accueil et leur grande gentillesse.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, WillyLre
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

La meilleure auberge de jeunesse que j’ai jamais visité ! Les lits sont confortables ! Les rideaux permettent de garder son intimité ! Les prix sont moins cher que partout ailleurs dans la région du Québec pour un confort bien supérieur et un petit déj compris. C’est parmi les rares auberges qui fournissent une serviette. Le bar avec la dégustation de bière gratuite est certainement un plus ! Les jacuzzis et la vue sur le toit sont un plus plus !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 342yasa
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Ce fût les plus beaux dortoirs et les mieux conçus que j’ai visité!
C’est très à la mode et la configuration des locaux rend les dortoirs plus intime et les lits superposés sont équipés de support à vêtements, barrure sous le lit, ainsi que de rideaux avec aimants.
Tout à l’air neuf et bien entretenu.

Chapeau!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, samuelmoreau9
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Cette auberge est l’endroit où s’arrêter pour séjourner à Montréal pour pas chère !
- Accueil au top , et explication du fonctionnement de l’auberge , diverse activité sont prévue , repas soirée etc...
- petit dej gratuit pour bien commencer la journée ,simple mais efficace.
- les lit sont moderne , bien équiper (dossier , penderie , tablette ,rideau )
-sanitaire propre.
et il y a de grand casier pour les sac/valise.
séjour au top à moindre coup , merci beaucoup !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Tom B
Avis écrit le 19 septembre 2018

Des dortoirs luxueux ! Je n'avais encore jamais eu autant de confort dans un dortoir ! Des petits rideaux nous permettent d'avoir de l'intimité, des grands casiers sont dispo et on peut y mettre un cadenas, il y a aussi une cuisine. Il y a même deux jacuzzis sur le toit ! Il y a toujours quelqu'un à l'accueil ! Le personnel est très agréable ! L'emplacement est top !

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix