Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Parfait de A à Z

Je suis allé avec mes amis au A-Maze du plateau, des personnes souriante nous ont accueilli. Suite... lire la suite

Avis écrit le 21 juillet 2022
elisa c
par mobile
Asylum

Wow! Vu que c'était la 2e partie de la journée, j'ai eu 20% de rabais! Super plaisant comme jeu... lire la suite

Avis écrit le 21 avril 2022
Christel L
par mobile
Lisez tous les 27 avis

Avis écrit le 29 février 2020

une bonne partie bien sympa ;) ludique,locaux originales, scénario bien conçue a tester !!!! nous on a envie d'essayer les autres salles :)

2  Merci, jennifermQ7835XD
Amaze E, Manager de A/Maze Plateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2020

Merci Jennifer pour vos commentaires, nous serions heureux d'acceulir votre équipe à nouveau.

Avis écrit le 25 février 2020

Nous nous sommes fait accueillir par Oli, super service! Très gentil, clair et drôle.
Nous avons fait l'asile, c'était une salle très bien! Super bien pensé, nous avons réussi!!!

2  Merci, lydia232020
Amaze E, Game Master de A/Maze Plateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2020

Salut Lydia, je suis super content que vous avez tous passé un bon moment. Il va falloir revenir essayer les autres jeux maintenant que vous êtes des pros pour de vrai.
- Olivier

Avis écrit le 25 février 2020

C'était la première fois chez A/Maze, l'accueil a été très cool de la part de l'équipe! Héloïse était notre maître du jeu et on a apprécié son dynamisme et son humour! Très bonne idée pour une soirée entre amis

2  Merci, ferhatchloe

Merci Chloé pour votre revue. C'était un plaisir de vous acceullir, a très bientôt.
- Héloise

Avis écrit le 25 février 2020

Une très belle expérience, la game master était drôle et chaleureuse. Si vous voulez une belle activité n'hésitez même pas !

2  Merci, vaireavng

Merci vaireavnge pour vos gentils commentaires! A très vite chez Amaze pour des nouvelles aventures.

Avis écrit le 16 décembre 2019

- Très bon accueil de Justin !
- Il faudrait rajouter un panneau sur la porte du bâtiment (saint Laurent) parce que c'est difficile à trouver (même le bar juste à côté ne savait pas qu'il y avait un escape game)
- Salle (submarine) au top!
- Pour l'avoir vécu dans d'autres endroits, il faudrait bander les yeux des gens avant de les amener dans la salle pour une immersion totale. Et pourquoi pas meme raconter l'histoire d'intro avec les yeux bandés aussi pour se sentir davantage dans l'ambiance.
- Même avec le code, le cadenas à été compliqué à ouvrir, il fallait pousser fort dessus et ça nous a mangé du temps inutilement mais le game master a été très gentil et nous a rajouté 5 minutes

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci, GilJDieu

Merci GilJDieu pour vos commentaires et suggestions. Je suis heureux que vous avez aimé votre expérience dans le sous marin. Suite à votre visite nous avons remplacé le cadenas mentionné et affixé un logo sur la porte d'entrée. Nous espérons vous revoir bientôt!