Hôtels à proximité
Hotel Le Crystal(Montréal)
239 $ US
228 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 264 $ US/nuit de cet hôtel.

110 $ US
Hotels.com
180 $ US
169 $ US
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 216 $ US/nuit de cet hôtel.

1 730 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 1 730 avis
Avis écrit : 10 avril 2018

2e séjour dans ce charmant hôtel et j'y retourne le mois prochain! Bien situé, à proximité du métro Peel, personnel attentionné, agréable petite piscine extérieure chauffée. C'est vraiment un bel endroit où séjourner.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
2  Merci, Mylène G
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2018

Chère Mylène G,

Tout d'abord, merci pour votre charmant commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous faites partie de nos clientes régulières et que vous serez à nouveau parmi nous le mois prochain.

Nous sommes enchantés de lire que vous appréciez notre localisation, notre personnel ainsi que notre piscine extérieure chauffée ouverte à l'année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau le mois prochain!

Assistante Directrice Hébergement

Avis écrit : 3 avril 2018

Nous sommes allés pour une fds de filles et on s'est senti comme des princesses. Un service impeccable et un personnel courtois et très respectueux. Super bien situé, très sécuritaire et d'une propreté remarquable. Je suggère ce motel à tout le monde.

Conseil sur la chambre : L'accessibilité
  • Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, nadiadavidc
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2018

Chère nadiadavidc,

Merci pour vos gentils mots.

Il est important pour nous d'avoir les impressions de notre clientèle, et sommes ravis que vous ayez eu un séjour de princesse!

Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons commentaires à nos équipes.

En espérant vous revoir très bientôt au St Martin Hôtel Particulier Centre Ville.

Avis écrit : 5 février 2018

J’ai été agréablement surpris par mon séjour au Saint-Martin. Je voulais essayer un hôtel différent de ceux où je vais habituellement et je n’ai pas été déçu. Le personnel est accueillant et serviable. Petit bémol, souligné par d’autres, alors qu’on s’adresse à nous en anglais en premier au « front desk » lors de l’acceuil. C’est un peu agaçant, mais autrement, impeccable. Service de voiturier efficace. Nous avions une suite verrière au 9e étage. Elle était spacieuse et la vue est spectaculaire. Il n’y a pas de rideaux ni de toiles dans les vitres, uniquement des persiennes, mais cela ne nous a pas gêné. Très belle salle de bain, avec douche séparée de la baignoire auto portante. Curieusement, le coffre-fort était sur un mur de la salle de bain. C’est une première pour moi, je ne l’ai pas utilisé, mais il m’a semblé peu pratique. Ma conjointe a essayé la piscine extérieure. C’est plus un bassin qu’une piscine, mais elle l’a bien aimé, même par une froide température de début février. En ce qui concerne le petit déjeuner lors des week-end, je vous déconseille le bistro l’Aromate adjacent à l’hotel. J’ai trouvé le prix prohibitif (20 $ avant taxes) pour un buffet tout ce qui a de plus ordinaire. Le buffet est la seule option lors des week-ends. L'hôtel est très bien situé, facilement accessible en voiture, et l’entree de la station de métro Peel est juste en face, de l’autre côté du boulevard Maisonneuve. Je vous le recommande et j’y retournerai avec plaisir.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
5  Merci, AlainL1963
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2018

Cher AlainL1963,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Il est très important pour nous d'offrir un service personnalisé à tous nos clients. C'est pourquoi, nous sommes ravis de lire que le personnel est accueillant et serviable. En ce qui concerne la langue utilisée par nos équipes de réception, soyez assurés que nous allons effectuer un suivi avant que la langue première soit le français!

Nous sommes enchantés d’apprendre que nos chambres et le confort de celles-ci vous aient plu. La chambre Verrière est l’une des préférée de nos clients et avec raison, la vue panoramique est superbe à tout moment de la journée!

Nous sommes heureux de savoir que votre femme a pu profiter de notre piscine extérieure chauffée. Ouverte à l'année longue, la piscine est réellement un moment de détente en plein hiver!

Concernant le restaurant, nous avons pris bonne note de vos commentaires. Sachez que des changements sont actuellement en cours de discussion pour le restaurant. Tout ceci devrait être actif sous peu de temps.

Comme vous l'avez si bien mentionné, notre localisation, à proximité de la ville souterraine mais également en face du métro Peel, est un grand atout.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Toujours très confortable! Cependant, décevant au Checkout, une seule personne alors que nous en étions au dernier jour d’un congrès. Évidemment la file pour le checkout a mis plusieurs congressiste en retard...

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
4  Merci, Lynda L
Lucie M, Responsable relations publiques de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Chère Lynda L,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience dans notre hôtel boutique avec la communauté TripAdvisor.

Nous apportons une attention toute particulière à notre service personnalisé et sommes désolés de lire que vous avez eu de l'attente lors de votre départ. Sachez que vous n'êtes pas obligés de passer par la réception pour faire votre départ, nous pouvons effectuer le paiement à distance et vous envoyer la facture par courriel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre hôtel boutique.

Avis écrit : 3 février 2018

Hôtel très bien situé au centre-ville de Montréal. Accueil souriant (on nous offre une bouteille d'eau à notre arrivée). Service personnalisé. Chambres confortables, luxueuses. Accès à une salle d'exercice et une piscine. Bon resto offrant une belle variété. On y retourne encore et encore.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
2  Merci, ChantieMontreal
Lucie M, Responsable relations clients de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2018

Chère ChantieMontreal,

Nous sommes ravis que notre localisation vous ait plu. En effet, à proximité de nombreux points d'intérêts (musées, bars, restaurant, métro, ville souterraine), notre hôtel boutique a un excellent emplacement pour profiter des joies montréalaises.

Notre but ultime est de donner au client une expérience inoubliable. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil souriant et le service personnalisé, nous partagerons votre commentaire avec toute l’équipe.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez profité de notre piscine extérieure chauffée ouverte toute l'année. Pendant l'hiver, notre piscine fumante est un moment unique.

Nous transmettrons vos commentaires à l'Aromate. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur leur page TripAdvisor, ils en seront ravis!

Merci encore d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir encore et encore.

Particulièrement vôtre!

Afficher plus d'avis