Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 777 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Sûrement un des meilleurs hôtels de Montréal si on considère l'emplacement, la qualité des chambres, la gentillesse du service et le rapport qualité-prix. La piscine n'est pas un de ses atouts, cependant.

• Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Reese463
ChrisU455, Guest Relations Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Cher Reese463,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire au sujet de combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions toutes les belles choses que vous aviez à dire au sujet de notre personnel et de notre hôtel. Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle, c’est pourquoi nous sommes heureux d’apprendre que notre service été à la hauteur de vos attentes.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Avis écrit le 25 août 2018

L'hotel est parfaitement situé à coté de l'université Mc Gill, en centre ville avec une station de métro en face donc extrêmement pratique pour visiter la ville.
Magnifique hôtel et personnel charmant. De nombreux restaurants autour pour tous les goûts.

Conseil sur la chambre : Etages supérieurs avec vue sur la ville coté sud
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, christine b

Bonjour Christine B,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire au sujet de combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions toutes les belles choses que vous aviez à dire au sujet de notre personnel et de notre hôtel. Nous aimons toujours lire des beaux commentaires.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé avec une chambre joliment décorée, literie confortable et salle de bain immense. Petits bémols : peu d'intimité entre l'espace nuit et les toilettes, climatisation dans les couloirs trop froide et enfin l'accueil vraiment aussi froid que la climatisation. Il faut faire un effort pour vos clients svp, prenez exemple des gars de la conciergerie vraiment sympas et serviables.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, saifeddine

Bonjour Saifeddine,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et nous apprécions la rétroaction.
En tant qu'hôtel, notre but ultime est de donner au client une expérience inoubliable;
Je suis désolée que vos attentes n’aient pas été comblées avec la climatisation. Nous prenons votre commentaire en considération , nous nous chargeons de trouver la solution pour que cette situation ne se reproduise de nouveau.

Encore une fois, merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Très bel hôtel agréable près de Mc Gill dans le quartier des affaires à Montreal.
L’hôtel est top avec de belles chambres. La piscine est toute petite et à le mérite d’exister à défaut de pouvoir y nager.
Bémol sur le petit déjeuner (fr) / déjeuner (ca) qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel : (confitures industrielles et individuelles), pas de légumes, pas de fruits frais,...

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, GnemsG
Chris U, Guest Relations Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Cher Gnems,

Je suis désolée que vos attentes n’aient pas été comblées avec le restaurant. Je vous invite à partager votre expérience avec eux directement sur leur Trip Advisor.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

La mini piscine est sympathique mais très petite 10 m x 2 m.
Les techniciens ont été très efficaces pour nous aider à régler la climatisation de la chambre.
Réception très aimable.
Chambre confortable.
Hôtel bien situé en centre ville mais compter 35-40 min à pied pour le vieux Montréal.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Gde92

Cher Gde92,

Merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire! Votre rétroaction nous est fort importante.

Afficher plus d'avis