Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 798 avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

j'ai réservé un séjour à l'hôtel st martin du 14 au 20 septembre, cet hôtel est mon hôtel de référence à Montreal, pas trop grand bien situé au centre ville.
j'ai été un petit peu déçu cette fois ci, le personnel est toujours aussi serviables et gentils, j'ai un regret car à l'époque le petit déjeuner était au restaurant du rez de chaussé c'était très sympas, maintenant il se situe au niveau mezzanine dans une salle tres impersonnel même si ce n'est pas moche loin de la mais pas du tout cosy, pour moi c'est un endroit ou on a posé les réchauds à petit déjeuner et stop rien de bien élaboré dommage !!!
Deuxième points, je suis parti de ma chambre à 8h du matin et rentré à minuit et ma chambre n'était pas faites, alors quand on passe une journée de travail complète et fatigante c'est pas top de rentrer dans une chambre qui n'a pas été faites, j'ai fait la remarque au desk, la réponse est qu'une note serait laissé à la gouvernante. j'ai tout simplement dit : un désolé ca coute rien, et que malgres que personne n'a fait ma chambre le prix reste le même aucun geste commercial même insignifiant aurait marqué le coup. donc déçu surtout quand c'est au départ que ca arrive,
Troisième points j'ai trouve que la carte du room service est bien sans être bien faites, j'aime quand je vais dans un hôtel avoir une carte de room service simple et efficace comme un club sandwich d'hôtelleries, ou un baggle saumon, des bonnes frites etc.... quand c'est bien fait avec des bonnes matières premiere c'est top, je trouve la carte un peu trop élaboré, même si il faut aussi de tout.
sinon malgres tout je recommande vivement l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, TheBakerSon
ChrisU455, Guest Relations Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour avec la communauté de Trip Advisor, nous apprécions la rétroaction.

Nous essayons toujours d’offrir le meilleur service à tous nos clients, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. À moins que vous n'ayez laissé une pancarte «Ne pas déranger» devant votre porte, votre chambre aurait dû être nettoyée et rafraîchie. Je suis désolé que votre chambre ait été manquée. Vous avez raison, la réceptionniste aurait dû s'excuser. Nous ne manquerons pas d’ajuster cela avec notre personnel.

En ce qui concerne le restaurant, depuis les rénovations, il a été décidé de servir le petit-déjeuner à l'étage, l'espace étant plus ouvert.

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Mon séjour de deux nuitées fut très agréable. Lit et foyer dans la chambre ont créé une ambiance de détente.

Seule commentaire constructif est que j’aurais aimé avoir accès à des prises USB directement dans la chambre sans avoir à utiliser de bases à brancher dans une prise électrique. Cela aurait dû être standard dans les chambres, car après tout nous sommes en 2018.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Buzzlaw

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions vos critiques constructives et discuterons certainement de la mise à niveau des ports USB dans les salles.

Avis écrit le 25 octobre 2018

Le gérant du restaurant le Gustave peut bien aller ^*£¥?! Pour mon 6e sejour à cet hotel, ce fut le dernier! Me faire prendre pour une moins que rien et me faire obstiner et rabaisser alors que l'on ne m'a pas servit la bonne chose non merci plus jamais!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, Frederique lega... d
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel st Martin. Nous avons apprécié l'ensemble de notre séjour au sein de cet hôtel.
Emplacement au pied du métro, accueil sympathique et en français. Chambre propre, très belle, calme. Tout ce qu'il faut pour se sentir bien après une journée de visite. Service valet pour le stationnement très appréciable à 24$/nuit.
Au niveau de l'équipement de la chambre il manque peut-être juste quelques accessoires dans la salle de bain et une bouilloire. Au final nous recommandons cet hôtel les yeux fermés

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ly0n0nly
ChrisU455, Guest Relations Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2018

Bonjour ly0n0nly,

Il nous fait très plaisir de lire votre commentaire positif, nous vous en remercions!

En effet notre emplacement idéalement situé dans le quartier des affaires et au cœur de l’effervescence Montréalaise (avec les rue Crescent et Ste-Catherine notamment) fait du Le St-Martin Hôtel Particulier Montréal un choix idéal pour un séjour d’affaire ou d’agrément. Nous avons des bouilloires disponibles sur demande.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Particulièrement votre,

Avis écrit le 22 septembre 2018

Déjà, l'emplacement très bien situé en centre ville. Ensuite, l'hôtel est confortable et le personnel est courtois disponible et de bons conseils notamment un jeune à l'accueil du nom de Faycal qui nous a donnés tous les bons tuyaux pour déjeuner en ville. Petit déjeuner copieux. Parking 25$ pour la nuit. Nous y sommes restés 2.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, JIPR
ChrisU455, Guest Relations Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire au sujet de combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions toutes les belles choses que vous aviez à dire au sujet de notre personnel et de notre hôtel. Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle, c’est pourquoi nous sommes heureux d’apprendre que notre service été à la hauteur de vos attentes.

Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu.

Afficher plus d'avis