Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
1970Helene

beau séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 mars 2024
J'ai vraiment apprécié ma visite au St-Martin accueuil chaleureux et prise en charge rapide. Ils accommodent leur client selon leur besoin. Je recommande cet hôtel. Bien située beaucoup de restaurants près. A essayer :-)
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 21 mars 2024
Chere Helene , merci beaucoup de partager votre récente expérience à l’hôtel St-Martin Montreal.Nous sommes très heureux de lire tous vos bons commentaires au sujet de votre séjour et ravis que les chambres et leur confort ont su vous plaire. Votre rétroaction nous est fort importante. Merci d'avoir choisi Le St-Martin Hôtel Particulier - Centre-Ville et au plaisir de vous revoir parmi nous sous peu. Tres cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 092 avis
Avis écrit le 26 janvier 2024

Je suis aller chez vous il y’a 2 sem et voulais savoir quelle sorte de matelas vous avez et quelle est la marque. J’ai tellement bien dormi. Si vous pourriez me renseigner ce serait très apprécié. Merciii Car un matelas comme ça c’est ce qu’il me fait

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Chantal R
Rossella Rao, General Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2024

Bonjour Madame,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip advisor.

Nous sommes très heureux de lire au sujet de combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions toutes les belles choses que vous aviez à dire au sujet de notre personnel et de notre hôtel. Étant un petit hôtel boutique, notre but est de donner un service personnalisé à notre clientèle, c’est pourquoi nous sommes heureux d’apprendre que notre service été à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite a me contacter au m.claveau@lestmartinmontreal.com afin d'avoir les informations concernant la marque de nos matelas.

Meghan Claveau

Directrice d'hébergement

Avis écrit le 21 janvier 2024 par mobile

Hôtel très bien situé avec entrée du Montréal souterrain à 20m, chambre très spacieuse, tranquille et confortable, personnel très agréable, souriant et spontanément attentionné, prix vraiment raisonnable, je ne peux que recommander.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippem346

Avis écrit le 2 janvier 2024

Les meilleurs oreillers que j’ai eu la chance d’avoir à mon séjour du 27novembre au 12 décembre . La literie d’un blanc éclatant .
Et que dire la propreté soigner à souhait jours après jours !!!!! Merci et chapeau 🎩 Bravo pour votre excellence !!!! Je vais offrir votre Hôtel à tous mes Amis avec grand plaisir !!! Et je retourner moi même Au Plaisir !!!

Conseil sur la chambre : Le service et les employers sont très respectueux d’une gentillesse et à l’écoute de leur client j’ai tres apprécier à mon séjour !!!
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jacinthe T

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip advisor.

Nous sommes très heureux de lire au sujet de combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions toutes les belles choses que vous aviez à dire au sujet de notre personnel et de notre hôtel. Nous aimons toujours lire des beaux commentaires.

Avis écrit le 1 janvier 2024 par mobile

Hôtel central situé à deux pas des rues et galeries commerciales. La station de métro est juste en face de l'hôtel.
Chambre confortable. Très bonne literie et oreillers confortables.

Petit déjeuner correct. Personnel ok.
Nous y reviendrions sans souci

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, TL533

Avis écrit le 19 octobre 2023 par mobile

Avons passé une semaine dans cet hôtel. Chambre agréable et bien équipée. Bien situé en face du métro et calme.
En revanche, le personnel n'est pas toujours courteois. Le bonjour quand on passe la réception est rare.
Le buffet petit-déjeuner est correct mais nous avons été très déçus pour un hôtel de cette gamme lorsque nous avons demandé un breakfast box car devions partir très tôt dans la matinée. Cette demande s'est avérée très compliquée et voilà (cf photo) ce qui nous a été donné pour 2 personnes dont une femme enceinte: 1 croissant, 1 banane, 2 bouts de cake et 2 yaourts avec 1 cuillère.... une honte!!
Autre bémol, l'eau en bouteille est donnée une seule fois, le premier jour du séjour. Ce serait un minimum surtout quand les clients passent 1 semaine à l'hôtel...

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Steph E
Rossella Rao, General Manager de Le St-Martin Hotel Particulier Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2023

Bonjour Steph
Nous regretton profondément d'avoir eu du mal à préparer la boîte de petit-déjeuner qui vous convient, mais si nous fabriquons habituellement une boîte à emporter avec des aliments qui ne se détérioreront pas après un certain temps, si nous avions eu une demande spécifique, nous l'aurions traitée différemment. Je suis sûr que notre équipe du petit-déjeuner voulait le meilleur pour votre séjour et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos besoins.
concernant l'accueil nous avons mis en place de nouvelles procédures de gratification puisque nous avons un nouveau superviseur et notre personnel recevra les formations appropriées en gratification.
Pour les bouteille deau nous avons un minibar dans la chambre si jamais vous vouller a votre frais car nous offrons 2 bouteille par sejour et non a chaque jour parcontre si vous revenez a notre hotel et vous preciser que vous voulez avoir plusieur bouteille deau on peut vous accomodez pour une seule fois.
On espere vous voir parmis nous pour quon puissent changer votre sentiment et vous rendre heureuse a votre prochaine visit.
Merci

veuille me rejoindre si vous avez des questions.

Abigail
Superviseur de la reception.

Afficher plus d'avis