Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 308 avis
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Économies faites ( attraction chère pour une famille ) réservation prise quelques jours avant, nous voilà partis pour 1 h 30 de transports en commun pour le jet boating ( prix du transport 3, 25 $ pers). Arrivés sur place on nous annonce que l’ attraction est annulée et qu’ ils ne sont pas arrivés à nous joindre. Il ne nous reste plus qu à repartir pour 1h30 de transport et à nouveau 3, 25 $. Le remboursement ne sera effectif que dans 10 jours donc nous ne pouvons pas profiter de cet argent pour faire l’attraction chez un concurrent.
Bien dommage ! Et pas digne de l’accueil québécois.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, cathyG69007
Raftingmontreal, Manager de Rafting Montreal & Jetboating, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Tel que mentionné, nous avons tenté de vous rejoindre par tous les moyens que nous avions, et ce au moins 24h avant le départ. Malheureusement, votre numéro de téléphone ne fonctionnait pas et vous n'aviez pas entré votre bon courriel lors de votre réservation, vous n'avez donc jamais reçu nos messages. Nous avons dû annuler en raison d'un problème mécanique mineur avec le jetboat et nous ne voulions pas compromettre votre sécurité dans les rapides. Pour ce qui est du délai de remboursement, nous vous avons mentionné que ça peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, au maximum. Il s'agit d'un délai de traitement standard et hors de notre contrôle.

Nous sommes, encore une fois, désolés que vous ayez eu à vous déplacer pour rien.

L'équipe de Rafting Montreal.

Avis écrit le 19 juillet 2019

Nous avons passé un moment très amusant avec le Jetboating.
On en ressort mouillés jusqu’aux orteils mais c’est très amusant
À faire !!

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, Isabelle V
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous étions 3 adultes en famille à faire du jeat boot et nous nous sommes éclatés nous nous attendions pas à cela et avons été ravis accueil très chaleureux de l équipe super sensations complètement trempés nous referons sans hésiter et recommandons vivement !!!

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Sablaure
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Passez vraiment du bon temps avec mon équipe de travail. En plus d’être bien trempée de la tête au pied, les points de vue sur Montréal sont très beaux.

Merci, gell78
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Vraiment excellent on s'ai bien fait " rincer" équipe très sympathique je recommande fortement on a passé un très bon moment

Merci, fred m
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Wow super expérience de Rafting l’equipe est soucieuse et très dynamique. Notre Guide a été au top! Avec Samy plaisir garantie !

Merci, Martine B
Afficher plus d'avis