“Bouffe japonaise de qualité, originale et à petit prix”
Avis sur Kazu

Kazu
Classé n° 69 sur 6 224 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Cuisines : Japonaise
Options : Souper, Ouvert tard
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Certains restaurants avec des files d'attente ont des réputations surfaites. Ce n'est définitivement pas le cas de Kazu. Malgré l'étroitesse des lieux et son allure modeste, ce restaurant offre des plats japonais de qualité, frais, originaux et à prix très raisonnable (entrée, plat principal et bière pour 40$ avec taxes et pourboire).
Le service est rapide et très efficace, en plus d'être courtois. Le personnel parle français.
Recommandé sans réserves pour 4 personnes et moins; à plus de 4 personnes, il pourrait être difficile d'avoir une table, d'autant plus que le restaurant n'accepte pas les réservations.

Merci, Olivier R
  • D'autres langues

4 - 8 de 349 avis

Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant japonais de la très bonne bouffe une explosion de saveurs. Un endroit sobre pas du tout stylé ni luxueux ceux qui sont plus intéressés par le cadre et la ne seront pas du tout satisfaits. Recommandé a ceux qui veulent épater leurs papilles et enchanter leurs narines avec des flavors extraordinaires.

Merci, houdae167
Avis écrit : 11 mars 2018

Les plats, préparés devant vos yeux, sont d'une très grande qualité et un vrai plaisir pour les yeux et les papilles. Ce petit restaurant a une grande variété de plats. Un vrai plaisir à chaque fois!

• Rapport qualité-prix
Merci, _lucas_larosa
Avis écrit : 4 mars 2018

Amateurs de cuisine asiatique, ne passez pas à côté! Endroit minuscule et sans charme mais vous allez vous régaler. Prévoir de vous présenter à l’avance, la table est réputée et vous devrez probablement faire la queue.... sur le trottoir :)

Merci, Marinouch-64
Avis écrit : 26 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche vers 13h30/14h, donc nous avons pu être installé tout de suite. La chose qui a le plus percuté mon mari: la serveuse. À chaque passage elle lui cognait le dos (sans que ça ai l’air de la gêner). Le restaurant est effectivement très petit. J’étais moi même compressée entre la table et le mur.
Nous avons été déçus par les plats. Cela était bon mais rien d’extraordinaire. Nous nous attendions à mieux étant donné les avis sur internet et la file d’attente en temps normal.
Il y a meilleur et plus spacieux dans le quartier. Nous n’y reviendrons pas de si tôt.

Merci, PaulineV899

Les voyageurs ayant consulté Kazu ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kazu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page