“"Hole in the wall" japonais à découvrir absolument!!”
Avis sur Kazu

Kazu
Classé n° 69 sur 6 465 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Cuisines : Japonaise
Options : Souper, Ouvert tard
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 17 septembre 2018

Ok oui, il faut attendre en ligne pour pouvoir manger à l'intérieur, le minuscule resto est toujours bondé... mais ça vaut TELLEMENT la peine!!
+La nourriture est excellente. Tout ce que j'ai essayé était délicieux, je considère que c'est le meilleur Japonais à Montréal. je vous recommande fortement le sublime porc 48h.
+Le prix: les prix sont ridiculement bas pour des plats de cette qualité.
+ Même si le resto est un rush constant, les serveurs sont gentils.
+ L'ambiance est absolument dépaysante, unique, et bien chaleureuse. C'est un tout petit resto, avec des papiers écrits à la main sur les murs qui annoncent des spécialités du moment, ça bouge partout, ça parle fort. On se croirait ailleurs...
- On est si tassés... et parfois j'ai senti une certaine pression pour manger vite, vu la file d'attente interminable à l'extérieur. Pour des introvertis qui ont une grosse bulle comme moi, je recommande le Take-out.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nomad703978
  • D'autres langues

2 - 6 de 355 avis

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Ce restaurant est extrêmement populaire et compter y faire la file ! Le service est ultra rapide donc ne laisser pas la file vous impressionner ! Mieux vaut y aller à 2-3 ou max 4 et ce n’est pas un restaurant où l’on prend son temps pour jaser entre amis. Les saveurs et la fraîcheur sont au rendez-vous ! Essayer plusieurs plats et partager les ! J’ai déjà hâte d’y retourner pour essayer des plats différents ! Nous avons eu un super service et de bonnes explications ! Désolé aucune photos ... tout allais si vite !

Date de la visite : août 2018
Merci, urbaout
Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Un délice a chaque visite. Une expérience authentique!! Je vous recommende le bar avec vue sur le service!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, EmDeGi
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Certains restaurants avec des files d'attente ont des réputations surfaites. Ce n'est définitivement pas le cas de Kazu. Malgré l'étroitesse des lieux et son allure modeste, ce restaurant offre des plats japonais de qualité, frais, originaux et à prix très raisonnable (entrée, plat principal et bière pour 40$ avec taxes et pourboire).
Le service est rapide et très efficace, en plus d'être courtois. Le personnel parle français.
Recommandé sans réserves pour 4 personnes et moins; à plus de 4 personnes, il pourrait être difficile d'avoir une table, d'autant plus que le restaurant n'accepte pas les réservations.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Olivier R
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant japonais de la très bonne bouffe une explosion de saveurs. Un endroit sobre pas du tout stylé ni luxueux ceux qui sont plus intéressés par le cadre et la ne seront pas du tout satisfaits. Recommandé a ceux qui veulent épater leurs papilles et enchanter leurs narines avec des flavors extraordinaires.

Date de la visite : mars 2018
Merci, houdae167

Les voyageurs ayant consulté Kazu ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kazu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page