Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 572 avis
Avis écrit le 26 mai 2018

Cuisinnette bien équipée, salon et grande chambre. Assez de place pour que les enfants bougent et cuisine bien acceuillante avec tout les services et attentes.
. Piscine et petit déjeuner au goût, assez copieux

Séjourné : mai 2018
Merci, Flo6024
MontrealRI, Front Office Manager de Residence Inn by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Bonjour Flo6024,

Merci pour vos commentaires mais nous pouvons voir que vous n'êtes pas resté dans notre hôtel car nous n'avons pas de piscine sur place.

Avis écrit le 2 mai 2018

points positifs : excellente situation au centre, à quelques metres des rues commerçantes, metro et ville sousterraine, nombreux retsaurants devant l'hotel et à proximité.
chambre spacieuse , literie au top, lit king size, kitchinette pratique bien equipée, ménage fait tous les jours
personnel trés aimable et aux petits soins, check in et out trés rapide
petit dejeuner correct

points perfectibles : plus de choix en plats salés au petit dejeuner, machine à café avec choix de boissons , plateau individuel pour faciliter le service
un lobby avec bar et espace pour recevoir nos invités nous a manqué

Conseil sur la chambre : chambres en étage élevé
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, lilaneg
MontrealRI, Front Office Manager de Residence Inn by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2018

Bonjour lilaneg,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous. L'hôtel est situé au coeur du centre-ville, comme vous l'avez dit à proximité de nombreux restaurants, le métro et la ville souterraine. Comme nous sommes un hôtel de long séjour, nos chambres sont en effet plus spacieuses et elles sont toutes équipées d'une kitchenette!

Nous vous remercions de aveoir rester avec nous et pour votre suggestions concernant le petit déjeuner, nous espérons vous accueillir dans le future encore une fois.

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé et c’est son principal avantage. Le reste est très froid. Les chambres sont fonctionnelles mais sans réel charme. Bref normal pour ce type d’hôtel donc correspondant à la promesse. Énorme déception pour le déjeuner où ni pomme de terre ni bacon ne sont proposés. Incroyable pour un hôtel de cette catégorie. Si l’hôtel mérite ses 4 étoiles dans l’ensemble, au niveau déjeuner, c’est 2 étoiles.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, 886s_bastienr
MontrealRI, Front Office Manager de Residence Inn by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2018

Bonjour Sébastien R,

Merci pour vos commetaires pour votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Comme nous sommes situés au centre-ville, il y a tout près de nous (restaurants, attractions touristiques, etc.). Le petit déjeuner buffet chaud et froid fait partie du déjeuner standard que Marriott offer. Il y a de nombreux choix tels que; des œufs, des fruits frais, des bagels St. Viateur, des céréales, du yogourt et notre propre gaufrier!

En tant que propriété Residence Inn, toutes nos chambres sont plus spacieuses compares aux hôtels standards donc plus de space pour vous!

Nous vous remercions d’avoir séjourné à notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Superviseure service à la clientèle

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Super séjour dans l’hôtel idéalement situé dans le centre-ville à proximité du métro.Nous y sommes restés deux nuits pour assister à un match de hockey,le centre Bell est à 10 minutes à pied.Les chambres sont propres et confortables.Le petit déjeuner est très bien aussi.Les formalités d’arrivée et de départ sont simples et rapides.Nous reviendrons sans hésiter lors d’un prochain séjour.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Phildelacrau
MontrealRI, Front Office Manager de Residence Inn by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Bonjour Phildelacrau,

Merci pour vos commentaires pour votre séjour avec nous. Comme nous sommes situés au coeur de la ville, nous sommes à proximité de nombreux restaurants, bars, centres commerciaux et attractions touristiques telles que le Centre Bell. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez pu profiter de notre proximité.

Nous espérons vous revoir dans le futur!

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Accueil, propreté et confort au rendez vous!
Le personnel est très très très aimable, souriant et professionnel!
La chambre a toujours été propre.
L’hôtel est super bien situé.
Je recommande totalement cet hôtel!

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, miko770
MontrealRI, Front Office Manager de Residence Inn by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2018

Bonjour miko770,

Au nom de toute l’équipe Marriott Residence Inn Montreal Centre-ville, nous vous remercions pour vos commentaires. Soyez certains que vos commentaires sont pour nous une source d’encouragement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense!

Superviseure service à la clientèle

Afficher plus d'avis